En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/12/2021 à 09h04
    Non mais la musique russe c'est terminé pour moi, depuis que je me suis fait piégé par un remix techno de la BO de Pirates des Caraïbes version moscovite exécuté par un type à poil faisant tournoyer son chibre en rythme.

    Fini.

    Plus jamais.

  • Red Tsar le 10/12/2021 à 09h21
    C'est sûr que c'est moche, mais... (t'aurais pas lien ?)

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/12/2021 à 09h31
    J'avais commis ce crime ici me semble-t-il. Mais est-ce que ça vaut bien le coup de rechercher une horreur pareille…

  • Balthazar le 10/12/2021 à 10h00
    Cherche Aleksander Pistoletov... Personnellement c'est de celle-là que je ne me lasse pas : lien
    Ah ! l'âme russe... et des dauphins en plus.
    PS : ne pas ouvrir n'importe où quand même

  • El Mata Mord le 10/12/2021 à 15h59
    Ca remonte à si longtemps que cela la dernière victoire du Tours FC en foot ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/12/2021 à 16h58
    Je ne vois pas de quoi tu parles.

    Le lien de Balthazar c'est potentiellement le mal. Si c'est le clip auquel je pense c'est monstrueux, le réalisateur, l'accessoiriste et les chargés du montage et des effets spéciaux méritent la réouverture des mines de sel. Et je ne parle pas du contenu en lui même.

  • Red Tsar le 10/12/2021 à 17h54
    Avant la fin de cette journée spéciale sur Bandcamp (horaire de quoi au fait ?), quelques partages :
    - Olympic Antigua : un petit côté Black Keys, à croire qu'ils ont récupéré leur ingé-son,
    - Always Something par UV-TV : du rock acidulé et vitaminé,
    - Downey to Lubbock par Dave Alvin : de la country/bluegrass classique, mais efficace.

    Encore merci aux uns et aux autres pour vos suggestions !

    @Mev : en deux jours, je découvre ton "expertise" des réseaux sociaux via le Post de Plomb et ton appétence pour des vidéos particulièrement tendancieuses (tu as beau te défendre piteusement, tu ne peux nier que tu les as vues ; c'est que tu les as cherchées). Vu le métier que tu exerces, on organise dès ce soir un conseil de famille pour envisager le retrait de nos enfants de l'Éducation nationale.

  • Dan Lédan le 10/12/2021 à 18h04
    Dave Alvin qui etait aussi le guitariste chanteur des excellents Blasters (et qui a joué dans X , Mojo Nixon et plein d'autres)

  • Red Tsar le 10/12/2021 à 18h07
    J'adore son auto-présentation : "There are two types of folk music: quiet folk music and loud folk music. I play both." - Dave Alvin
    Et pour ma part, comme quoi ça tient à rien, au départ je suis allé voir ce qu'il faisait parce que "Alvin" ça me fait tout de suite penser à Alvin Lee...

  • Charterhouse11 le 10/12/2021 à 18h29
    "Avant la fin de cette journée spéciale sur Bandcamp (horaire de quoi au fait ?)"
    *********

    C'est un détail mais le "bandcamp friday" (le jour où bandcamp ne prend pas de pourcentage sur les ventes réalisées sur le site), c'est uniquement le premier vendredi de chaque mois.