Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lucho Gonzealaise le 26/05/2023 à 18h50
    Déjà Skoblar ou Magnusson ce serait pas mal, je pense que ce serait bien de mettre en avant en premier lieu ceux auxquels les plus jeunes ne pensent pas forcément. Papin, y a les titres, le Ballon d'Or, mais il n'est pas de la victoire en C1.

  • Edji le 26/05/2023 à 19h00
    Complètement d'accord avec toi, Raymond ayant montré la voie de l'achat de matchs à Bernard avec le Standard en 1982, il me semble que ce ne serait que justice que d'ériger une statue commune pour ces deux chantres de l'esprit sportif.

  • magnus le 26/05/2023 à 19h08
    Pour les présidents c'est compliqué, car derrière Tapie il y a Leclerc, qui s'était fait dégager pour avoir tapé dans la caisse.

    Sinon y a un truc que j'avais trouvé sympa au stade de la Juve, des étoiles façon Hollywood Boulevard pour les anciens grands joueurs (il y en a 50) : lien

    Edji: n'oublie pas Gerets dans ton catalogue! et ouais on prend sciemment tous les tricheurs.

  • Baka in the sky with ballons le 26/05/2023 à 19h08
    Je n'aurais pas dit mieux.
    Et peut-être Gunnar Andersson, meilleur buteur du club.

  • balashov22 le 26/05/2023 à 19h09
    A Lyon (enfin, Lyon, j'me comprends) on a un truc du genre, une "Allée des Légendes" ou un nom approchant, sur un des parvis du stade.

  • Baka in the sky with ballons le 26/05/2023 à 19h38
    T'es en grande forme Edji, ça fait plaisir ! Dommage que la saison soit quasi terminée ;)

  • Lionel Joserien le 26/05/2023 à 19h44
    Hum, je suis quasiment sûr qu'il est un élément essentiel de notre victoire en C1, moins que Massaro ou Van Basten mais tout près.

  • Edji le 26/05/2023 à 19h58
    Les beaux jours reviennent :-)
    Après il suffit de me tendre la perche et je revêts illico ma tenue de Mondo Duplantis :-)

  • Edji le 26/05/2023 à 20h02
    Mais tout de même à quelques longueurs de Cornel Dinu et Ion Craciunescu, soyons honnêtes (sic) !

  • Marius T le 26/05/2023 à 20h05
    Perso je fermerais le parvis Ganay avec installation de buvette et cie comme ça en mangeant ma merguez je finance l'achat de joueurs. Et tous les stands avec un terminal carte bleue qui fonctionne.
    Les statues de Mario Zatelli et Félix Lendo.