Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • mange Hemdani ça ira mieux le 27/05/2023 à 08h33
    Sans oublier la Légende Souleymane Diawara ! (Nan je déconne)

  • magnus le 27/05/2023 à 13h34
    lien

    Ah ces supporters qui vivent dans le passé!

  • Lucho Gonzealaise le 27/05/2023 à 21h03
    Mince, j'ai cru que Boksic était un des mecs du Palmashow déguisé. Content de le voir au stade en tout cas.

  • Lionel Joserien le 27/05/2023 à 21h37
    Bon je crois qu'on peut commencer à se pencher sur le calendrier des tours préliminaires.
    Début de match un peu mollasson, avec 3 occases mal négociées par Vitinha (+ une très bonne frappe arrêtée sortie par le gardien).
    Déjà 4-5 pertes de balles idiotes en position défensive.
    La satisfaction c'est que Balerdi part pour nous faire encore un excellent match, il gagne tous ses duels tranquilou bilou.

  • magnus le 27/05/2023 à 21h38
    Le concept des fautes offensives par Frappant.
    Vitinha a foiré beaucoup de choses faciles.

  • Lionel Joserien le 27/05/2023 à 21h54
    Finalement notre plus grosse opportunité c'est la Var sur la première action de Vitinha.
    C'est décevant pour l'instant, les pistons apportent peu, les balles arrêtées sont ratées.
    Mon prono : Vitinha sort à la mi-temps, entrée de Ruslan et ensuite tout roule.

  • El Loco Motive le 27/05/2023 à 22h12
    Pas certain que ce soit Vitinha le problème… on est totalement inoffensifs. La situation au classement explique certainement cela mais c'est un peu déprimant.
    Ah bah tient, un but à la con.

  • magnus le 27/05/2023 à 22h14
    Clauss réussit 2 tacles d'affilée et derrière ça suit pas.
    Belle agressivité de Jordan Strootman sur la frappe.

  • Lionel Joserien le 27/05/2023 à 22h18
    Je dis pas que c'est la faute du seul Vitinha, mais c'est évident que la configuration en attaque ne marchait pas, Alexis en soutien ça ne fonctionne clairement pas ce soir, Under en piston non plus.
    Est-ce qu'on serait pas proche de faire nos deux plus mauvais matchs de la saison contre Brest ?

  • arnaldo01 le 27/05/2023 à 22h31
    Le problème, c'est pas le joueur associé à vos deux attaquants ? Ça manque d'un créateur, non ?