Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Luis Caroll le 28/01/2023 à 21h46
    Alors on a du mal mais en face c'est France 2018 ils sont hallucinants de solidité et de justesse dans les remontées de balle.

  • Lionel Joserien le 28/01/2023 à 21h50
    Le dernier quart d'heure était vraiment bon, on les contient dans leurs 30m et on trouve des positions pas évidentes, mais il manque pas grand chose. Je comprends pas pourquoi Ruslan hésite à frapper du gauche.
    Balerdi à l'échauffement ça annonce probablement Kola dans le couloir gauche,

  • El Loco Motive le 28/01/2023 à 21h54
    Ouep c'est très fort en face et on est un ton en dessous des matchs précédents. L'œuf ou la poule ?
    On finit quand même un peu mieux la mi-temps.
    Un bon recadrage/coaching de Tudor et on renverse tout ça à la reprise!
    (A part Payet on est un peu à poil offensivement sur le banc)

  • Lucho Gonzealaise le 28/01/2023 à 21h59
    Mughe va nous mettre un doublé.

  • Baka in the sky with ballons le 28/01/2023 à 21h59
    J'ai l'impression d'être à la place de Régis Le Bris la semaine dernière : on joue pas trop mal, mais faut juste s'incliner devant la quasi perfection monégasque. Ils ont croqué ou Blanco nous a sauvé, mais qu'est-ce qu'ils ont envoyé, la vache !

    Comme le dit Lionel, ce qui me laisse un peu d'espoir c'est que sur le dernier 1/4h on a vraiment repris l'ascendant.
    Par contre il va falloir sortir l'ukrainien, il a tout raté…

  • Lucho Gonzealaise le 28/01/2023 à 22h05
    Allez, le petit renard chilien

  • El Loco Motive le 28/01/2023 à 22h06
    J'adore qu'un plan se déroule sans accroc

  • Baka in the sky with ballons le 28/01/2023 à 22h06
    Merci Nuno, ça fait quand même du bien de temps en temps d'avoir un gars qui se pose pas trop de questions !

  • Lionel Joserien le 28/01/2023 à 22h09
    Alors ça Nuno qui passe à droite et Matteo (qui nous sauve quand même un peu le cul en début de match) qui sort pour Balerdi j'y aurais jamais pensé.
    Je suppose que ça veut dire que Clauss est pas encore capable de jouer plus que quelques minutes.

  • Lionel Joserien le 28/01/2023 à 22h11
    Ça sent la panique en face, c'est le moment de les plier.