Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 27/01/2023 à 17h33
    Non mais là ça devient n'importe quoi.

  • r_v_matou le 27/01/2023 à 17h45
    Ma vanne sur Eva….?

  • Lucho Gonzealaise le 27/01/2023 à 17h47
    Bon, entre un Ilic à 20M et un Ounahi à 10, le pari paraît tout de même moins risqué. En espérant qu'il ne soit pas de ces joueurs qui brillent au mondial sans confirmer à l'avenir en club.

  • r_v_matou le 27/01/2023 à 17h51
    Tant qu'à faire dans le rebondissement, vous le signez quand Emiliano Martinez?

  • Lionel Joserien le 27/01/2023 à 18h26
    Non non, je suis vraiment pas bien placé pour critiquer l'humour des autres.
    C'est qu'on sort une nouvelle piste majeure toutes les 3h, Ounahi je pensais pas que ça serait dans cette gamme de prix, je l'ai trop peu vu jouer avec Angers mais ça ressemble à un profil parfait pour nous. A voir si c'est pour cet hiver ou cet hiver.

  • Lionel Joserien le 27/01/2023 à 18h27
    Milieu axial technique qui survole un tournoi avant de disparaitre chez nous, ça s'appelle une Letchkov. Mais le climat est un poil différent dans l'équipe.

  • Gouffran direct le 27/01/2023 à 18h29
    Et Ounahi a tous ses cheveux.

  • Lucho Gonzealaise le 27/01/2023 à 20h35
    Prime annonce une grosse surprise à Lorient ce soir, une présentation de Dieng je suppose. Je lui souhaite de réussir au moins aussi bien que Jordan Ayew là-bas.

  • Lionel Joserien le 27/01/2023 à 20h55
    Ça parle de 8+2 pour Ounahi, soit le montant exact de Dieng. Inespéré, mais il nous manque toujours un attaquant.
    En tout cas, ça renforce pour moi l'idée qu'on va conserver notre trio de milieux axiaux.

  • Lucho Gonzealaise le 27/01/2023 à 21h22
    On n'est pas à l'abri d'une offre bien fourbe de 50M le 31 à 20h, mais oui, c'est plutôt calme côté rumeurs de départs.

    On a quand même perdu Bertelli, qui signe à Alès. Je pensais qu'il avait les moyens de faire quelque chose avec les pros, mais niveau gabarit c'était compliqué.