En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • El Loco Motive le 28/01/2023 à 23h13
    J'ai trouvé l'arbitrage de M. Pignard quasi parfait ce soir.
    Il a bcp laissé joué et a grandement contribué à l'intensité globale du match.

    Et sinon Encore des beaux et inattendus ajustements de Tudor à la mi-temps.
    Juste pour pinaillé j'aurais aimé voir Payet 10-15 minutes plus tôt.

  • magnus le 28/01/2023 à 23h32
    Et comme d'hab la VAR au Vélodrome est en panne...

  • Baka in the sky with ballons le 29/01/2023 à 14h04
    Ce serait pas mal d'avoir une bonne fois pour toute la définition d'une erreur manifeste. En tout cas on sait déjà que « écrasement de la malléole par une énorme semelle » n'y correspond pas…

  • Lucho Gonzealaise le 29/01/2023 à 14h49
    Rumeurs du jour, Gueye serait en partance pour Séville en prêt, où il retrouverait Sampaoli.

    Côté arrivées, ça parle de Vitinha, attaquant de Braga qui semble avoir le profil idéal pour le système Tudor : grosse activité au pressing, bonne verticalité, habile des deux pieds.

  • Dani Hem le 29/01/2023 à 19h26
    J'ai eu la chance d'assister à la qualification historique des féminines pour les quarts de finale de la Coupe de France, cet après midi. Très beau match. Un rude scénario.
    Les olympiennes ont dominé nettement la première période. 2-0 à la mi-temps, mais les guingampaises ont ensuite musclé leur jeu. Avec notamment l'entrée de Pacaud, elles ont complétement inversé le rapport de force au milieu. 2-2 à la fin du temps réglementaire. Tirs au but. Karima Taieb a cru arrêter le premier, qu'elle a détourné au dessus de la cage, qui en retombant a rebondit sur le dessus de la barre transversale puis sur la pelouse et enfin , par un effet rétro étonnant, dans la cage. Il a fallu attendre qu'elle arrête le sixième pour donner la victoire aux blanches.

  • L'amour Durix le 29/01/2023 à 20h49
    La gardienne aurait du mieux étudier l'histoire de l'OM. Elle se serait peut-être souvenu de la présence d'esprit de Lionel Charbonnier au vélodrome un soir d'avril 1996 où Jean-Christophe avait envoyé son tir au but sur la barre.
    lien

  • Lionel Joserien le 30/01/2023 à 15h32
    Pape Gueye aurait passé sa visite médicale à Séville, prêt sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison. Départ logique après l'arrivée d'Ounahi, il n'a de toute manière aucun avenir dans le Tudorball.

    Sans surprise, on a proposé à l'Atlético de prendre son offre débile pour Clauss, de la rouler et de la ranger dans un endroit très sombre.

    En attaque, je lis qu'on aurait posé 17-20M€ sur Vitinha (aucun lien, fils unique), avant-centre de Braga de 22 ans, et que le joueur est chaud patate mais qu'on est pas seul sur le coup.

  • magnus le 30/01/2023 à 15h50
    ça semble déjà mort pour ce Vitinha.
    Il me semble inimaginable qu'on ne fasse pas de 9 d'ici demain mais je suis inquiet quand même.

  • Lionel Joserien le 30/01/2023 à 15h57
    Keep calm and trust Pablo.
    Je suppose que si on ne trouve pas le 9 qui va bien on se fera prêté un joueur d'appoint demain à 23h50.
    Et à défaut il reste la liste UNFP, je vois que De Préville est libre, bingo.

  • syle le 30/01/2023 à 15h59
    Plus le temps passe et plus on, prend des râteaux, plus je suis inquiet à l'idée qu'on prenne un 9 d'ici demain soir.
    C'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec Mitroglou, et le traumatisme reste bien présent.