Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Luis Caroll le 11/08/2022 à 13h48
    Avec la coupe du monde qui arrive dans quelques mois, ça doit faire réfléchir à deux fois les joueurs qui pensent que le bras de fer sera aussi facile à gagner que d'habitude.

  • Flo Riant Sans Son le 11/08/2022 à 17h58
    On peut imaginer que c'est l'idée concernant Dieng et DCC, les pousser à partir peu importe où sous peine d'aller en réserve. Encore faut-il qu'il y ait des offres Pour Dieng ça semble ok, mais pour DCC, j'ai l'impression que ça ne se bouscule pas alors qu'il est titulaire chez 2eme de L1. De l'autre côté, Rennes vend Aguerd 25 M oklm...

    Je me demande quels sont les leviers de pression pour Strootman et Amavi, les priver de dessert ne fonctionne pas visiblement...

    D'ici fin Août, on devra peut-être serrer les doigts pour qu'une "offre qu'on ne peut pas refuser" n'arrive pas pour Gerson.

  • Franco Bas résilles le 11/08/2022 à 18h25
    "D'ici fin Août, on devra peut-être serrer les doigts"
    Et croiser les fesses ?
    (pardon pour le dérangement)

  • Flo Riant Sans Son le 11/08/2022 à 18h47
    Exactement, la paternité m'a contraint à fusionner certaines expressions...

  • Pascal Amateur le 11/08/2022 à 18h57
    Ah oui, il ne faut pas confondre…
    lien

  • Gazier le 12/08/2022 à 20h13
    Personne pour réagir au départ de Lirola ?

  • khwezi le 12/08/2022 à 21h33
    Non. On est encore bouleversés c'est pour ça.

  • serge le disait le 12/08/2022 à 21h54
    Et ça vous gêne pas un peu quand même cette méthode ?
    C'est certes courant mais c'est vilain.

  • zorrobabbel le 12/08/2022 à 22h02
    Le fait de prêter Lirola ?
    Lirola a fait une année de folie il y a deux ans avec AVB. Vif, rapide, arpentant son couloir non stop. Il aurait été pour moi le parfait remplaçant de Clauss, voire un titulaire.
    L'an passé, je pense que c'était le pire joueur du groupe, avec en plus un mauvais état d'esprit. Est ce que c'est à cause de sorties nocturnes intempestives comme le relate la presse, ou autre chose ? Néanmoins, si Tudor ne compte pas sur lui, c'est que Lirola a dû repartir avec le même état d'esprit que l'an dernier.
    Donc un prêt dans une équipe moins cotée va probablement le faire réfléchir sur la suite qu'il veut donner à sa carrière. J'ai lu que l'option d'achat était trop haute pour Elche et qu'il reviendra chez nous.
    Espérons que cela lui mette du plomb dans la tête et qu'il redevienne le joueur qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être.

  • zorrobabbel le 12/08/2022 à 22h04
    Désolé je t'ai répondu sur Lirola alors que tu t'interrogeais sur Dieng.