Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lucho Gonzealaise le 09/08/2022 à 20h29
    La mauvaise foi c'était plutôt sur le fait d'imaginer que Sampaoli voit ça comme une insulte au foot.

    Cela dit, c'est lui ou AVB qui avait appuyé sur le fait que les autres équipes de L1 se basaient trop sur le contre et qu'il n'aimait pas ça ?

  • Delio Onnisoitquimalypense le 09/08/2022 à 20h45
    Ah ok, c'est qu'à force de lire de suivre l'actu OM via twitter, la notion même de mauvaise foi en a pris un coup.
    Sinon, sur le cas Milik, est-ce que son physique n'aurait pas décliné avec ses blessures chez nous, ce qui lui donne de moins bons appuis et moins de vitesse au démarrage? Ce qui expliquerait ses absences d'appel, d'aller couper les centres au premier poteau, etc. Du peu que j'avais vu du Polonais à Naples, ce sont justement des appuis excellents pour un joueur de sa taille qui m'avaient (entre autres) marqué.

  • Flo Riant Sans Son le 09/08/2022 à 21h25
    Ça doit avoir un impact. Je le trouve bien diffèrent de ses premiers 7 mois chez nous déjà...

  • zorrobabbel le 09/08/2022 à 21h36
    Sanchez qui signe à l'OM, même vieux, même pas très en forme, ça fait quand même rêver.

    Aller, on échange Bakambu et Cristiano Ronaldo, et le recrutement sera terminé.

  • L'héroïk Cana le 09/08/2022 à 21h56
    Malheureusement j'ai bien peur que ce soit Bamba qui nous quitte et ça, ça me chagrine.
    Je veux bien comprendre que ce soit le plus bankable, mais son profil est différent de ce qu'on a déjà, et je me suis attaché à lui et l'aurai bien vu s'épanouir encore une saison de plus chez nous...

    Pour Sanchez, je suis circonspect. J'attends vraiment de voir ce qu'il donne sur le terrain maintenant et espère que ce n'est pas une fausse bonne idée.
    En tout cas il a du kiffer l'accueil à Marignane !

  • fabraf le 09/08/2022 à 22h16
    Il n'est pas bouilli depuis son transfert à ManU le père Sanchez ? J'avoue ne pas comprendre l'esquisse de hype autour de sa venue, mais bon.

  • Lucho Gonzealaise le 09/08/2022 à 22h34
    Apparemment il apportait encore de belles choses sur ses entrées avec l'Inter. Si on s'attend à un titulaire à 30 buts cette saison, on sera forcément déçu. Par contre un vrai joker d'expérience dans les moments qui compte, c'est pas dégueu.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 09/08/2022 à 22h59
    Je suis d'accord avec toi : j'espère voir Sanchez apporter quelque chose de plus, parce que je dubite sur le fait qu'empiler Milik et ses 10 buts par saison (et encore…) et Sanchez et ses probables 10 buts par saison nous apporte tant que ça, avec ces salaires mensuels là.
    Milik est une énorme déception depuis son arrivée. De telle sorte que, parfois, je me prends à rêver d'un retour de Gignac.
    Maintenant, je n'ai jamais fait que du Football Manager et j'espère que Pablo (et Milik) me fera mentir….

  • Lucho Gonzealaise le 09/08/2022 à 23h03
    Je pense que le profil de Sanchez est plus taillé pour la Ligue 1 que celui de Milik. Comparaison foireuse mais je le vois bien dans un rôle de leader mental et technique à la Lisandro.

  • fabraf le 09/08/2022 à 23h06
    Je n'ai pas vu tous les matchs de l'Inter, loin s'en faut. Mais sur ceux que j'ai vu, il m'apparaissait... comment dire... décalé avec le reste de l'équipe, jamais dans le bon ton (comme à ManU d'ailleurs).

    Après je ne suis ni dirigeant, ni scout, ni entraîneur (et heureusement sinon avec moi l'OM serait en DH) et je ne connais pas la motivation du joueur d'avoir et de faire une belle fin de carrière européenne à l'OM.