Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • magnus le 07/01/2022 à 22h54
    On a fait tout notre possible pour inverser le score mais malheureusement on n'a pu éviter la victoire.

  • rockitrOM le 07/01/2022 à 22h54
    QUELLLLLLLLLLE SOIREEEEE

    C EST MERVEILLEUX

  • Gouffran direct le 07/01/2022 à 22h55
    Du beau boulot.
    Bon courage pour la fin de saison.

  • Josip R.O.G. le 07/01/2022 à 22h55
    Yeeeeeeaaaaahhhh!!!
    Putain 44 ans.
    J'avais 19 ans.
    Vous vous rendez pas compte les mecs!

  • Lionel Joserien le 07/01/2022 à 22h56
    Tranquilou Bilou, comme contre Chauvigny on a raté trop d'occasions face à une équipe vaillante par intermittence. J'espère qu'on va leur faire une haie d'honneur, pas sûr qu'on les rejoue avant longtemps.
    Dommage pour DCC et Guendouz' qui auraient bien mérité un but.

    Belle entrée de Konrad, Balerdi réussit quelques belles interventions, Under précieux mais malheureux, Payet a alterné les caviars et les corners gâchés.
    Soulagé, on galère vraiment contre les équipes qui jouent le maintien cette saison, place à l'enchaînement nordiste qui nous avait vraiment fait souffrir à l'aller.

  • rockitrOM le 07/01/2022 à 23h03
    J'aurais bien-aimé pouvoir savourer cet événement, mais pas possible dans le contexte de ce soir....

  • Josip R.O.G. le 07/01/2022 à 23h07
    En fait, comme toi.
    C'est terrible.

  • Red is dead le 07/01/2022 à 23h18
    Mes parents ne s'étaient pas encore rencontrés (hihi)

  • manuFoU le 07/01/2022 à 23h24
    Personnellement je n'ai aucun scrupule. Je n'irai pas aussi loin que Payet, dont le choix des mots étaient pour le moins audacieux, mais je savoure pleinement les 3 points et plus encore l'idée qu'on n'entendra plus parler de cette maudite série.

  • Josip R.O.G. le 07/01/2022 à 23h32
    Ah mais je me réjouis.
    Avec ces deux ou trois points en rab qu'on aura cette année, je vous laisse calculer le nombre de titres qu'on aurait en plus depuis 44 ans (déjà rien que 2009 et 1999)
    Mais bon le contexte est malgré tout un peu frustrant.
    L'année prochaine on les tape devant un stade plein.