Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • JeanLoupGarou le 07/01/2022 à 23h37
    Tu pars du principe qu'ils seront toujours en L1

  • Lyon n'aime Messi le 07/01/2022 à 23h42
    C'est le plus beau jour de ma vie. Je pars en boite de nuit fêter ça.

  • Le Meilleur est le Pires le 08/01/2022 à 00h35
    Putain, première fois de ma vie que je vois un truc pareil donc.

    Dire que René Malleville et Pape Diouf auront manqué ça. Bon (dsl sale humour noir), quelque part ils auront contribué à ce résultat vu les circonstances. Paix à leur âme.

  • Lionel Joserien le 08/01/2022 à 00h50
    Et surtout il s'imagine qu'il n'y aura :
    - plus de jauge la saison prochaine (le prochain match pouvant avoir lieu dans à peine 7 mois)
    - de la passion autour des bordeaux girondins
    - pas de huis-clos prononcé.

    Son optimisme me semble démesuré.

  • Lionel Joserien le 08/01/2022 à 00h52
    Je crains du retour de balancier est qu'on nous saoule avec la série des 15 ans en cours pour nous à domicile.
    Alors que foncièrement on s'en fout, le match aller était un résultat catastrophique pour nous.

  • Lionel Joserien le 08/01/2022 à 00h59
    Oups pardon pour les fautes ignobles pas corrigées à temps.

  • Giresse au bout de mes rêves le 08/01/2022 à 02h13
    Je suis né à Bordeaux, j'ai 43 ans, je supporte l'OM depuis que je comprends le foot et malgré toutes les contradictions de ce club... Autant dire que quelques soient les circonstances, je savoure ce résultat.

  • syle le 08/01/2022 à 07h49
    Du moment que ce match a dû se jouer (avec moins d'absents que prévu côté bordelais) et qu'il n'y a pas eu de problème physique pour les joueurs, je suis content qu'on l'ait gagné, et les scrupules ne m'etouffent pas.
    Avec toutes les couleuvres qu'on a avalé pendant 45 ans il fallait bien un retour de karma. On ne va pas demander pardon.
    Bon, par contre, vu que je me suis toujours foutu de cette série ridicule (une série de victoires, ok, je ne dis pas, mais une série d'invincibilité...) je n'ai pas sorti le champagne non plus.
    C'est bien de prendre ces 3 points en attendant que notre tour vienne et qu'on perde contre n'importe qui quand nos trois centraux, Guendouzi et Payet
    seront positifs en même temps.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 08/01/2022 à 11h50
    Pauv' bordelais, mais de quoi vont-ils bien pouvoir parler désormais ?

  • Pavarrois le 08/01/2022 à 12h09
    Un peu comme un marseillais après un match sans problème d'arbitrage tu veux dire ?