Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Tonton Danijel le 19/01/2023 à 10h42
    Bon, j'ai pas accès à l'intégralité de l'article, mais visiblement l'organisation de la coupe du monde par les pieds nickelés, c'est pas gagné: lien

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 19/01/2023 à 14h40
    Encore une fois Kiplé est drôlement bien informé sur les coulisses de la FFR, dommage que leurs réseaux tentaculaires se soient arrêtés aux portes du siège de l'irréprochable FFF...

  • Tonton Danijel le 19/01/2023 à 15h08
    Il faut dire aussi que Bernie et ses potes ne sont pas des modèles de discrétion...

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 19/01/2023 à 16h40
    Parce que le père Noël et Floflo Hardouin ils faisaient dans la discrétion ?

  • LLBB1975 le 21/01/2023 à 16h49
    Je découvre le maillot de l'UBB. Y a de quoi lire !

  • Pascal Amateur le 21/01/2023 à 16h58
    Plus de place pour un plan de jeu... pas de chance !

  • El Mata Mord le 24/01/2023 à 20h50
    24%, work in Progress depuis 18h...

  • Tonton Danijel le 24/01/2023 à 21h01
    Pas assez de place pour mettre le nombre d'interpellations de Bernie non plus...

  • Gouffran direct le 24/01/2023 à 21h12
    Il a son propre casier au palais de justice.

  • Pascal Amateur le 24/01/2023 à 21h18
    "J'ai laissé mes affaires."