En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Pavarrois le 14/01/2023 à 19h59
    Sur une faute d'entrée en mêlée, ça fait cher

  • Pavarrois le 14/01/2023 à 20h09
    Et plusieurs pénalités jouées en mêlées à 5m plus tard, les rochelais ressortent avec 0 pts

    Bonne idée côté irlandais le changement

  • Pascal Amateur le 14/01/2023 à 20h19
    Je crois que les espoirs irlandais sont douchés.

  • Pavarrois le 14/01/2023 à 20h24
    Une habitude rochelaise, ça en devient presque culturel

  • JeanLoupGarou le 17/01/2023 à 10h24
    Forfait de Cameron Woki pour le Tournoi.
    Ça commence à faire pas mal de grands noms absents (Danty, Arthur Vincent, Mauvaka, mais aussi Sexton, Garbisi pour les premiers matchs).
    Par contre Owen Farrell sera bien là dès le premier match, grâce à la (prévisible) clémence de la commission de discipline.

  • Giresse au bout de mes rêves le 17/01/2023 à 12h51
    Lucu serait aussi sur le flanc pour l'entame, c'est bien, ça va ouvrir la concurrence

  • lunatic XV le 18/01/2023 à 14h40
    Pas mal de jeunes appelés dans les 42 pour le Tournoi, c'est bien. J'avais espéré Delibes pour son bon début de saison, je me contenterai de le regarder en rouge et noir.

  • Giresse au bout de mes rêves le 18/01/2023 à 15h08
    C'est à dire qu'avec 11 appelés, c'est difficile d'en appeler plus...
    La déception est la même pour Roumat sans doute ainsi qu'Aldegheri.
    Même chose à l'UBB pour Lamothe

  • Marqueuh le 18/01/2023 à 15h15
    Effectivement Aldegheri aurait bien mérité sa sélection, il est impeccable en mêlée, et dans le jeu pas maladroit du tout. Roumat paye un peu son manque de poids je pense. Galthié veut des 3ème ligne très solides et impactants.
    Après dans quelle mesure c'est une négociation avec le ST pour ne pas les mettre trop à poil ?
    Content pour Coly, il a su passer le cap Pro D2 Top14 sans difficulté.

    Toujours plus facile de commencer par l'Italie dans ces conditions avec beaucoup de cadres absents.

  • l'homme de la pampa le 18/01/2023 à 21h03
    Commission de discipline qui vient de carrément annuler le carton rouge pris par Henry Slade samedi dernier lors de la victoire des Bulls contre Exeter en Coupe des champions.
    La motivation de la décision est extraordinaire : "La commission a décidé que si Slade a bien commis une faute dangereuse, elle ne méritait pas un carton rouge. La décision de lui donner un carton rouge est donc annulée et il peut jouer dès maintenant".