Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • OLpeth le 27/01/2023 à 08h32
    Laporte qui propose Patrick Buisson pour le remplacer pendant qu'il lave son honneur des injustes accusations contre lui, c'est un hommage à ses années Sarkozy ? Oui je sais que c'est un homonyme mais pendant deux secondes j'ai vraiment cru qu'il avait osé suggérer la plume d'extrême-droite de Sarko.

  • Westham le 27/01/2023 à 08h41
    Je ne connais pas grand chose aux règles de la FFR mais je trouve ça assez fou que dans l'état actuel des choses on laisse Laporte proposer son successeur. Un peu comme si on demandait, toutes proportions gardées, à Martini de constituer la liste des types qu'il envisageait à la tête de la LNH.

  • Espinas le 27/01/2023 à 10h08
    Laporte démissionne.
    On est sur un mois de janvier 2023 assez spécial pour les dirigeants français de sports collectifs qui se jouent avec une balle.

  • Aulas tique le 27/01/2023 à 10h11
    J'espère qu'ils vont bien le vivre ses potes à RMC.

  • L'amour Durix le 27/01/2023 à 10h12
    Un ballon plutôt.
    Je n'ai connaissance d'aucune affaire visant les dirigeant de la fédération française de cricket (même si la fonction en elle même doit nécessiter une forme de perversion).

  • Tricky le 27/01/2023 à 10h18
    Le cricket français se porte bien.
    Bon pas sportivement, puisqu'on a échoué contre Guernesey aux playoffs pour la troisième place du qualifier B des qualifications sub-régionales pour la Coupe du Monde T20 2024, mais aucune affaire scandaleuse n'a éclaté.
    La tête basse et les mains propres.

  • Tricky le 27/01/2023 à 10h18
    Ah ah ce point !

  • L'amour Durix le 27/01/2023 à 10h33
    Je me suis dépêché, sachant que tu traînais dans les parages.

  • Tonton Danijel le 27/01/2023 à 10h33
    Successeur que les clubs ont refusé: lien

    Bernie, un chef qui a du mal à cheffer au-delà des potes de Mohed Altrad.

  • Pascal Amateur le 27/01/2023 à 10h42
    Carrément : la fois où Gabriel Matzneff est parti en Thaïlande, il a préféré enfiler un maillot des Bangkok Blues Cricket !