En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Label Deschamps le 09/07/2022 à 08h40
    Lucu et la paire de centres font n'importe quoi et Penaud n'est pas dans un bon jour pour le moment. Si on ajoute une belle collection de fautes de main c'est assez moche globalement.

  • Giresse au bout de mes rêves le 09/07/2022 à 08h44
    C'est un pied bleu qui vient en soutien et pousse le ballon dans les mains Japonaises... Approximation... Comme tout le reste depuis le début

  • Pavarrois le 09/07/2022 à 08h46
    Merci !

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/07/2022 à 09h01
    Je trouve aussi Lucu très en deça de ce qu'il sait faire, mais je trouve aussi qu'il n'est pas aidé dans le sens que les propositions 10 - 12 - 13 ne sont jamais follement dangereuses, et il est systématiquement sous pression au pied. Les troisièmes lattes doivent se réveiller, moins se consumer et rester plus dans le jeu pour apporter une ou deux solutions de plus à l'éjection.

  • Marqueuh le 09/07/2022 à 09h03
    Je ne vois que peu jouer Bamba mais à chaque fois qu'il est en bleu c'est très quelconque.

  • Label Deschamps le 09/07/2022 à 09h08
    Oui, le pack n'est pas dominant, ceci dit son jeu au pied a été franchement mauvais, il rend cinq ou six ballons sans aucune pression. Il n'a pas su s'adapter au style japonais.

  • Giresse au bout de mes rêves le 09/07/2022 à 09h11
    Ravi d'apprendre qu'on joue avec des 3èmes lignes, j'en ai vu aucun en 50 minutes

  • Giresse au bout de mes rêves le 09/07/2022 à 09h18
    Quelqu'un pour m'expliquer comment on peut récompenser Gunther sur la ligne Japonaise ? Il ne relâche à aucun moment

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/07/2022 à 09h20
    C'est poussif.

    Et pour Gunther, il a retrouvé une ancienne carte de jeu "NZ 2011", valable pour un match uniquement, il a dû s'en servir aujourd'hui.

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/07/2022 à 09h23
    Ollivon qui franchit mes cou.lles, jeu au pied, contest sur 4 appuis, faute...

    Pfff

    Et pendant ce temps en Nouvelle Zelande, nouvelle règle : on peut tenter d'assassiner un ailier irlandais en toute tranquillité. On met un jaune pour la forme histoire de faire en sorte que la pilule passe mieux, quand même...