Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • arnaldo01 le 27/06/2022 à 08h18
    Oui et c'est même dommage qu Arthur Vincent ne soit pas parti au Japon avec les Bleus.

  • Lescure le 27/06/2022 à 10h41
    Un nouveau cas de covid et je pense qu'l prendra l'avion avec Shaun et Labit.

  • Giresse au bout de mes rêves le 30/06/2022 à 12h25
    Woki annoncé avec effet immédiat au Racing, ça fait un peu mal à la touche Bordelaise après le départ de Roumat.
    Et ça fait mal à l'effectif de perdre un joueur aussi talentueux, surtout chez les moches en Ciel et Blanc

  • Pascal Amateur le 30/06/2022 à 12h33
    "Shaun et Labit", c'est pas plutôt en cas de jaunisse ?

  • Lescure le 30/06/2022 à 12h58
    Merci d'avoir enfin réagit à mon appeau à calembours.

    @Giresse : je pense que le clash avec Urios a eu raison de l'attachement de Cameron pour l'UBB.
    Heureusement on a encore Jolmes " fils de Franz Jolmès, ancien deuxième ligne du FC Grenoble, et le neveu d'Olivier Brouzet l'un des symboles des Mammouths de Grenoble5" (figure du CABBG et des nuits bordelaises). On va voir comment il va briller lors de la tournée mais je mets bien une pièce sur le gazier pour devenir une figure de l'Ovalie dans les années à venir.

  • Pascal Amateur le 30/06/2022 à 13h02
    De rien, et puis pas étonnant qu'ils partent ensemble, Shaun l'émeut tant.

  • Lescure le 30/06/2022 à 13h10
    La compo du 15 de France samedi met d'ailleurs l'UBB à l'honneur : Lucu, Jalibert, Moefana et Jolmes, miam !!!

  • mange Hemdani ça ira mieux le 30/06/2022 à 14h11
    Jolmes, miam ? Euh…

  • Lescure le 30/06/2022 à 15h09
    Eric Champ + JP Rives + Tahiti Bob = Jolmes = Miam

  • Mevatlav Ekraspeck le 02/07/2022 à 08h37
    Le japonais est pénible en toute circonstance. C'est devenu une signature.

    Chaque ballon qui va au sol est aussitôt envahi par une espèce de nuées de sauterelles…