Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Alpins perdus

De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre: l'Isère. Ou plutôt, le fil du GF38, club de foot de Grenoble, sis Stadio delle Alpi, mais de l'autre côté.

  • Tonton Danijel le 28/10/2023 à 18h24
    Au presque Nou Camp pour encourager Brice et nos Bleus... Au moins si c'est la première défaite de la saison on saura pourquoi.

    (Total respect aux supps qui sont à côté de moi et qui ont fait encore plus de route que moi.

    Et la capitale des Pyrénées est ma foi une ville très sympathique pour le week-end)

  • El Mata Mord le 28/10/2023 à 18h28
    Bon match Tonton, et la bise à François "mais heu"...

  • Tonton Danijel le 28/10/2023 à 18h33
    Il y a une jolie affluence pour une ville que j'imagine plus porté sur le basket et le rugby.

    Merde, on est pris au sérieux...

  • El Mata Mord le 28/10/2023 à 19h01
    Je n'aurais rien contre le fait que les rugbymen viennent en touristes à Aimé Giral demain...

  • Tonton Danijel le 28/10/2023 à 20h53
    Ahem...

  • Tonton Danijel le 28/10/2023 à 21h55
    Le coup de coaching de sortir Benet pour Nestor, il faudra que Vinz me l'explique. Je ne savais pas que Nestor pouvait jouer milieu défensif et visiblement, lui non plus...

  • impoli gone le 28/10/2023 à 21h58
    On n'a pas attendu ce changement pour prendre 2 ou 3 buts par match, ça fait même plusieurs semaines. C'est compliqué à force pour rester invaincu.
    Et le milieu n'est pas génial sur cette fin de match, mais le côté gauche de la défense, c'est une vraie porte de saloon. La semaine dernière déjà.

  • Tonton Danijel le 18/11/2023 à 08h39
    Bon, une qualification logique même si longue à se dessiner (top expression) dans un match piège à Villefranche, chez une bonne équipe de national, et sans nos internationaux (à noter que Postolachi a fait un bon match contre l'Albanie - dans la foulée de son but libérateur à Amiens - , étant impliqué par son physique de déménageur sur le but de l'égalisation).

    Mais le plus positif dans tout cela, c'est que si Chambéry sort Volvic, on pourrait retrouver Nassim au tour suivant!

  • Jeanroucas le 20/11/2023 à 10h01
    Et du coup une chance de les recevoir à domicile ou pas ?

  • Tonton Danijel le 20/11/2023 à 10h18
    De ce que j'ai lu ce sera à Chambéry (ils ont un nouveau stade?)