Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 07/05/2024 à 00h33
    Le seul qui doit faire l'unanimité, c'est Boban.

  • Charterhouse11 le 07/05/2024 à 01h24
    L'autre qui fait l'unanimité (des votants), c'est Wembanyma, élu rookie de l'année.

    Edit : les ricains savent y faire quand même
    lien

  • fabraf le 07/05/2024 à 01h26
    Ça n'en fait pas beaucoup !

    Perso, je trouve qu'on connaît depuis la draft 2003 une très belle génération* de joueurs, qu'on a la chance de voir beaucoup de talents chaque soir.

    Aussi je trouve dommage que beaucoup (et pas qu'ici hein) passent leur temps à dénigrer des joueurs alors qu'il y en a tellement d'autres à apprécier, qu'on devrait vraiment profiter du spectacle qu'ils nous donnent.

    A vrai dire, j'ai peur que cela s'arrête brutalement avec les prochaines retraites de LBJ, Curry, Durant, CP3 mais aussi des trentenaires Butler, PG, Draymon etc... En tout cas, je suis persuadé qu'on parlera encore de ces joueurs dans 40 ans voire plus (enfin ceux qui seront encore vivants).

    Par exemple, le départ des McGrady, Pierce, Garnett, Shaq, Billups, etc m'a moins touché.

    PS : n'oubliez pas les spoliers svp !

  • Gouffran direct le 07/05/2024 à 04h05
    Les arbitres ont du boulot.

  • Lucho Gonzealaise le 07/05/2024 à 05h06
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R

    En une brique : Boucherie.

  • Gouffran direct le 07/05/2024 à 05h12
    Spoil






    Ya un massacre de mineurs à Denver.

  • Toto le Zéro le 07/05/2024 à 05h38
    Di
    Vul
    Ga
    Cha
    Ge


    C'est bon Rudy, on s'occupe de tout. Occupe toi du p'tiot

  • Charterhouse11 le 07/05/2024 à 07h51
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R

    Les Knicks s'en sortent très très bien sur ce game 1. Très très bien. Avec des arbitres très très gentils en fin de match. Maintenant pour Indiana, faut reproduire ce genre de performances et arriver à tenir ce rythme.

  • Charterhouse11 le 07/05/2024 à 08h11
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R

    Je vais modifier mon message de base : est-ce que Denver va arriver à en prendre un seul ?

  • Label Deschamps le 07/05/2024 à 09h04
    Pour le commentaire plus haut je trolle un peu mais je peux ne pas aimer des joueurs tout en appréciant de regarder du bon basket, je fais la part des choses hein. J'ai souvent envie de faire bouffer son protège-dents à Curry mais je le considère évidemment comme le plus grand shooteur de tous les temps, je ne peux pas blairer Chris Paul entre autres parce que c'est un petit salopard prêt à n'importe quoi sur le terrain mais c'est quand même un très grand joueur, Embiid m'énerve parce qu'il passe son temps à aller à la pêche aux lancers au lieu de jouer au basket, ce n'est pas pour autant que je ne réalise pas que ce sont des mecs très forts.

    Globalement je suis surtout critique avec les joueurs qui jouent plus pour optimiser leur contrat que leur équipe.