Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Metzallica le 05/06/2023 à 16h39
    Surtout qu'ils menaient. Ils étaient en train de se sauver sur le terrain. Ce que n'a pas su faire Annecy contre une équipe qui n'avait plus rien à jouer.

  • Danishos Dynamitos le 05/06/2023 à 16h49
    Objection votre honneur.
    Lorsque le match est arrêté à Bordeaux, Annecy est sauvé grâce à son 0-0

  • damirez le 05/06/2023 à 16h59
    L'intelligence artificielle ne pourrait pas nous aider sur ce point? Qui demande à chatGPT?

  • dugamaniac le 05/06/2023 à 17h04
    Quel doit être le score final de Bordeaux-Rodez?

    Je suis désolé, mais en tant que modèle de langage, je n'ai pas accès en temps réel aux scores des matchs sportifs. Ma formation s'est arrêtée en septembre 2021, je ne peux donc pas vous fournir les résultats actualisés. Pour connaître le score final du match entre Bordeaux et Rodez, je vous recommande de consulter des sources d'actualités sportives en ligne, de vérifier les résultats sur des sites dédiés au football ou de suivre les informations diffusées par les médias sportifs.

    Bon à travailler à la commission de la ligue chatgpt

  • cocobeloeil le 05/06/2023 à 17h26
    Moi, ça me répond:

    "Je suis désolé, en tant qu'IA, je ne peux pas prédire l'avenir ou les résultats sportifs à venir. Les matchs doivent être joués pour déterminer les résultats."

    Elle a vraiment une intelligence? Ou alors c'est de l'artifice?
    (En même temps ya du vrai dans la réponse. la commission a du boulot sur la planche..)

  • Le Meilleur est le Pires le 05/06/2023 à 17h28
    Vu que Luzenac a gagné en justice je crois, l'heure est venue de les réintégrer en D2.

  • Roger Cénisse le 06/06/2023 à 09h33
    Je ne sais pas comment va se terminer l'histoire, mais je prédis une carrière difficile au niveau des relations avec les divers publics en L2 pour Buades si ce qu'on peut lire sur l'absence de lésion ou de commotion cérébrale est vraie.

  • Aulas tique le 06/06/2023 à 09h37
    Si Rodez parvient à ses fins, Buades va peut-être avoir droit à un passage à la postérité comme Maradona et la "Main de Dieu".
    Il faut juste trouver la bonne expression.

  • Lucho Gonzealaise le 06/06/2023 à 09h59
    Dans les deux cas, aussi bien le supporter que le joueur n'auront pas rendu service à grand monde. Buades a au moins pour lui d'avoir pu légitimement être choqué sur le coup, aucun joueur ne devrait "anticiper" qu'un taré entre sur la pelouse pour le pousser ou pire encore.

    Dans l'après-match, j'avais regardé vite fait L'équipe du soir et j'avais été soûlé de voir Pierre Bouby raconter que, je cite approximativement, "on a donné une carte au joueur de Rodez, il l'a jouée". Sous-entendant que tous les moyens sont bons pour assurer le maintien du club, quitte à ce que ça ne passe pas entièrement par le terrain. Et encore une fois, à l'échelle du joueur, je comprends très bien, et dans le feu de l'action, dur de savoir quoi faire.

    Mais à l'échelle du foot français, c'est un sale signal. Le supporter qui montre à n'importe quel taré que c'est pas si dur d'entrer sur la pelouse pour faire nawak, si en plus le joueur a fini par simuler, ça va bien donner une raison à un autre débile de faire "vraiment mal". Et là c'est aussi à tout les autres acteurs de réagir. Evidemment que sur le coup, le joueur ne peut pas assumer tout seul, y a trop de pression, trop d'enjeux. Si on en est arrivé là, c'est que d'autres personnes ont emboîté le pas pour que ça mène à l'arrêt du match, en calculant d'une façon ou d'une autre que ça sauverait leurs miches sans passer par le terrain. C'est finalement peut-être le plus triste dans l'histoire, l'enjeu économique est si prépondérant que même un joueur, qui ne devrait pas avoir 50 000 choses en tête quand il joue un match, peut faire ce genre de calcul où le terrain ne rentre même plus dans l'équation (pour les dirigeants, on s'étonne moins, ça fait des années qu'ils se plaignent de l'aléa sportif).

  • Roger Cénisse le 06/06/2023 à 10h16
    En fait ce qui pose souci, c'est que Rodez auraient pu utiliser ce que l'OM avait fait lors des deux incidents des années passées, à savoir refuser de reprendre le match parce que leur sécurité n'était pas assurée. Problème, la jurisprudence dans ce cas c'est de rejouer le match, et on peut supposer que ça ne leur allait pas, vu qu'ils menaient.

    C'est là que je trouve leur attitude très limite, même si, on est bien d'accord, le premier coupable et responsable c'est bien le bordelais.