Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Metzallica le 06/06/2023 à 11h37
    De toute manière si la solution a chaque entrée de spectateur est de rejouer le match, il n'y aura que les grillages pour y remédier.
    Pourquoi ne pas forcer sur la responsabilité de l'intru et lui donner une grosse peine pour décourager les suivants? Tout en continuant le match pour montrer que ce geste est inutile et donc empêcher les suivants de faire exprès de faire remettre un match si le score ne nous plait pas.

  • Mallardeaufraiche le 06/06/2023 à 11h38
    Quant à la soit disant bombe agricole, pas de trace ni sonore ni visuelle sur les images tv...
    Rodez affabule pour tenter de faire passer le plus gros casse sur la L2.

  • Marius T le 06/06/2023 à 11h39
    On vit le revers de la médaille des instances manquant de courage.
    Si dès la première intrusion (même pour fêter un but) d'un type sur le terrain c'est match perdu pour l'équipe qui reçoit. Et 5 points de pénalité, les clubs feraient rapidement le ménage.
    Là la bouteille était vraiment petite, le joueur est venu chambrer la foule, il a rien c'est du cinéma. C'est la faute de l'OM (version Roger).
    Et pareil pour les chants racistes match arrêté et perdu ça va vite se régler

  • Aulas tique le 06/06/2023 à 11h41
    La bouteille était vraiment petite.
    Payet aurait mérité un Jéroboam pour que ça soit proportionnel à son boulard.
    Décidément, les supporters lyonnais ne sont pas à la hauteur.

  • Lucho Gonzealaise le 06/06/2023 à 11h52
    Ce qui m'étonne, c'est que, à ma connaissance, on n'ait aucune vidéo qui aille plus loin que le moment où le ruthénois se retrouve au sol. Or, ça m'étonnerait quand même que le caméraman ait décidé de filmer complètement autre chose à ce moment-là. Par exemple, aucun moyen de voir si par la suite, des projectiles ont été envoyés sur la pelouse. D'ailleurs, sur le coup, je me suis dit que la réalisation ne montrait pas la suite pour cacher un acte trop délicat pour être affiché à l'antenne. Est-ce que les personnes en charge de la production du match ont différents angles non diffusés à l'antenne qu'ils pourront mettre à disposition de l'enquête ?

  • damirez le 06/06/2023 à 12h05
    En attendant, la LdC est en Aveyron cette année.
    Coïncidence? Je ne crois pas.

    C'est un signe du destin. On pourra enquêter sur place.
    Ou proposer de rejouer le match à ce moment là, on a des terrains à Espalion.

  • Gouff le 06/06/2023 à 12h15

  • damirez le 06/06/2023 à 12h24
    D'ailleurs la force du hooligan est clairement concentré dans la main droite et pas la gauche. On le voit sur la première vidéo.
    Le gars en chasuble rose ne moufte pas d'un iota.
    C'est donc un droitier et un gros br*nleur, en plus d'être un con.

  • dugamaniac le 06/06/2023 à 12h34
    Pour être honnête, il y a eu un petard qui a explosé 1 minute après la mise au sol du joueur. Mais alors aucune idée si ça a été jeté vers lui ou si ça a juste exploé quelque part dans le bas du virage. J'ai pas vu de projectiles lancés vers le joueur une fois que l'ultragénie soit allé sur le terrain le poussait

  • fabraf le 06/06/2023 à 12h50
    Merci Marius !

    A vrai dire, je ne comprends pas tous ces débats sur Buades et pourquoi ta position sensée ne fait pas consensus, au moins ici.