Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Tonton Danijel le 18/01/2022 à 19h40
    En même temps, dis-toi que dans tes élèves, certains feront peut-être ce boulot...

  • Red Tsar le 18/01/2022 à 19h40
    Ah, mais moi j'adore au contraire. Je me suis retrouvé une fois à faire une semaine de bateau avec un gars qui travaillait dans une grosse banque d'investissement. Je ne le connaissais pas. Il ne me connaissait pas. On a pu parler très librement. C'est fou tout ce qu'on apprend dans ces moments paisibles, à la fraîche, décontractés...

  • Tonton Danijel le 18/01/2022 à 19h45
    Retirada imminente...

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 18/01/2022 à 19h47
    Cela fait un moment que je parle de la privatisation à petit coup de l'éducation et en particulier de l'université. Les derniers propos de notre cher président ne m'ont donc guère étonné.
    Actuellement, le conseil national des universités (CNU) essaye de sauvegarder le peu de prérogative qu'il a encore, avant que tout ne soit décidé en local à l'avenir (et donc ouvert à l'indépendance du privé et au frais d'inscription open-bar sur le moyen-long terme sans parler des promotions aux "ami-e-s").

    Pour ceux qui sont dans le supérieur, vous pouvez encore signer cette pétition pour sauver le soldat CNU.

    lien

  • Josip R.O.G. le 18/01/2022 à 19h51
    Tu as bien raison.
    Ibiza c'est trop nul.
    Reste dans ta maison de famille.

  • Pascal Amateur le 18/01/2022 à 20h02
    Ibiza, c'est surtout ça.
    #vraievie

    Pierre : voici maintenant la question branche de monsieur jean-edern ott' tamain-vlamamère, à poil, dans la bouche-du-rhône, qui vous demande quel est le nom de l'archipel du pacifique qui a donné son nom à une maladie vénérienne bien connue des pèlerins de lourdes ?

    Georges : ding, ding, ding, ding...

    Luis : ... ipissa?... l'archipel de la ch'touille ? les iles-sous-le-vent ?... guernezob... les blénnoragiennes ?... siphylos ?...

    Georges : ding-dong (final).

    Pierre : je suis désolé, monsieur, mais je vois que votre renfort s'agite sur sa chaise et qu'il nous donnera la réponse tout à l'heure. mais passons à la question courge, à moins que vous ne vouliez dès à présent tenter le branlo ?

    Public (lancé par georges): bran-lo! bran-lo! bran-lo !...

    Luis : ok. branlo.

  • Nicordio le 18/01/2022 à 20h09
    Je te remercie pas, j'en ai recraché mon café, mes collègues me regardent bizarrement maintenant !

  • Pascal Amateur le 18/01/2022 à 20h12
    Yvan Dautin : un des meilleurs réquisitoires, pour sûr l'un des plus délirants.

  • Dan Lédan le 18/01/2022 à 20h23
    Celui de Gisèle Halimi etait gratine aussi..

  • Pascal Amateur le 18/01/2022 à 20h44
    Et l'évidente réplique magique : "Soit Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu. Soit Jacques Séguéla n'est PAS un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup."