En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • DansonsLaBostella le 01/12/2022 à 13h22
    Ouais pour reprendre une analogie souvent appliquée à Bill Belichick en NFL....Nintendo joue aux échecs là ou les autres (y compris les AAA Sony) jouent aux dames.

  • lemeu le 01/12/2022 à 13h37
    Je tente un aveu qui va peut-être me valoir des emmerdes : ça fait une éternité que j'ai abandonné les consoles Nintendo, et dernièrement j'étais curieux de la hype BOTW.
    Du coup, je me suis lancé sur son ersatz pc : Genshin Impact. Et donc...

    ... ben c'est une excellente surprise pour un jeu gratuit.
    L'univers est enfantin et contient évidemment une multitude de quêtes... dont certaines sont étonnamment bien écrites, je trouve l'aspect visuel agréable et les musiques sont super nombreuses et plaisantes.
    Le gameplay bien réglé et plein de petites variantes, et l'incitation à l'achat pas excessive (d'un point de vue d'adulte).
    Bref, je m'attendais à une Lada au moteur en plastique, et je me retrouve avec une bonne petite voiture.

  • Danishos Dynamitos le 01/12/2022 à 14h50
    C'est histoire de dire car je n'ai pas vérifié.
    Mais vu que j'ai attaqué le jeu en avril et l'ai fini fin novembre, j'ai forcément atteint au moins les 200H de "jeu"

    (Et qu'est-ce qui m'a pris de nommer ce jeu Ragnarok alors qu'il se nomme Valhalla...?)

  • DansonsLaBostella le 01/12/2022 à 16h45
    Il avait très bonne presse Genshin Impact...et free to play ca aide aussi.

    Mais BOTW a ringardise les triple AAA et open worlds Ubisoft, leurs quêtes fedex chiantissimes et les maps avec plus d'indicateurs lumineux que sur les guirlandes de Noël.

    Pas un hasard si Elden Ring a le surnom officieux de Dark Souls of the Wild. Y a eu avant et après ce jeu....et legere crainte pour la suite d'ailleurs tant la barre est élevée.

  • Cantona pour un il y en a pour deux le 01/12/2022 à 17h23
    Pas fan non plus de ZELDA, même si j'ai adoré Link's awakening sur game boy color. Mais l'open World de BOTW je le trouve très bien, mêlant aussi bien phase de déplacement lente mais de découverte et phase de combats un peu plus dynamique.
    J'essaie de finir toutes les quêtes annexes et avoir la totalité des bonus pour un deuxième tour, parce que bon.

  • Oook le 01/12/2022 à 17h45
    Jai acquis récemment une Switch, et j'attends une Promo pour me payer BotW... mais ca arrive de temps en temps les promos sur les jeux AAA Nintendo ? (BotW, MArio Kart, etc...)

  • DansonsLaBostella le 01/12/2022 à 18h49
    Arf....seconde main tu peux trouver à 35-40 Euros mais jamais moins.

  • sansai le 01/12/2022 à 18h54
    Sur le Nintendo Store tu risques d'attendre longtemps j'en ai bien peur.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 01/12/2022 à 19h18
    La faiblesse du jeu, ce sont plutôt les enquêtes (surtout comparées à Ace Attorney) et les mini-jeux des procès deviennent lassants, mais pour le principal, à savoir l'histoire, c'est du bien bon.
    Si tu aimes les VN, je peux t'en (dé)conseiller plusieurs si tu le souhaites (999 et VLR en tête, très largement).

  • Danishos Dynamitos le 02/12/2022 à 07h35
    Bon j'ai lancé Subnautica pour le désinstaller une heure plus tard.
    Je savais que les jeux de survie n'étaient pas mon truc mais le jeu était gratuit alors j'ai essayé.

    Mort deux fois de soif sans avoir la moindre idée de comment synthétiser de l'eau pure. Zéro indication pour les premiers pas dans le jeu.
    Inventaire plein, incapable de le vider, plus possible de fabriquer quoi que ce soit…
    Merci, on va plutôt partir sur Life is Strange donc…