Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Metzallica le 21/11/2022 à 10h41
    Merci pour l'info. J'avais adoré Her Story, très sympa, bonne actrice et assez addictif.
    Par contre Telling Lies j'ai trouvé ça trop long. Tu tapes les mots clés et tu arrives au milieu d'une vidéo de 6 minutes qu'il faut rembobiner à la main, lourd. En plus l'histoire est assez nulle je trouve, tu comprends dès le départ ce qui se trame. Sur Her Story les vidéos faisaient 10 à 30s, super facile à suivre, et suspens tout du long.
    Je vais voir celui-là.

  • magnus le 21/11/2022 à 10h53
    J'ai commencé God of War Ragnarok.
    Après une poignée d'heures je me demande si les qualités du jeu ne vont pas passer derrière la visée catastrophique durant les combats.
    Et les 2 compagnons qui ne se taisent jamais et ne te laissent pas le temps d'étudier le lieu d'une énigme, avec le gamin qui se plante pile en face du bon endroit dès le début. J'ai pourtant viré toutes les aides à la résolution des énigmes dans les paramètres.

  • Big Rach le 21/11/2022 à 11h05
    Par contre je te préviens les séquences sont le plus souvent assez longues (la plupart sont en fait des scènes de film), mais par rapport à Telling Lies elles sont beaucoup plus plaisantes à suivre (tu n'as la particularité très frustrante des séquence de TL de ne présenter qu'un côté de la scène), et la navigation au sein des séquences est beaucoup plus agréable (déjà tu peux aller direct au début ou à la fin, et des fonctions avance/retour rapide/ralenti sont aussi disponibles)

  • Jah fête et aime dorer Anne le 22/11/2022 à 19h55
    Et Reworld n'a pas trop apprécié l'annonce par l'équipe de rédaction de leur décision de quitter Gamekult. Alors qu'ils étaient en poste jusqu'au 7 décembre (voire un peu plus pour certains) et qu'ils avaient notamment prévu de faire une émission d'adieu, Reworld les a dégagés de la rédac' hier lundi en mode "fous tes affaires dans un carton et casse-toi, les locaux te sont interdits".

  • serge le disait le 22/11/2022 à 22h05
    C'est quand-même le modèle de Reworld, dégager les journalistes qui coûtent cher pour les remplacer par des gens qui 'produisent' du contenu à moindre coût.
    Ils ont fait ça partout.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 22/11/2022 à 23h11
    Ah oui, sur ça, pas de surprise.
    Mais subitement dégager les gens des locaux deux semaines avant la fin de leur contrat, juste pour leur pourrir la vie et les empêcher de dire adieu proprement, ce car ils ont osé dire en avance qu'ils partaient, c'est d'une belle crapulerie.

  • serge le disait le 22/11/2022 à 23h23
    C'est minable.

  • Lescure le 23/11/2022 à 00h56
    Toute l'affaire décryptée par l'équipe de Silence on Joue :
    lien
    Après la crise toujours d'actualité chez Canard PC, ça commence à faire bcp............

  • Big Rach le 23/11/2022 à 09h33
    En complément, 2 papiers de Libération sur l'affaire (réservés aux abonnés):

    La rédaction de «Gamekult» se saborde après le rachat de Reworld: lien

    «Gamekult» tombe, et avec les derniers lambeaux de la presse jeu vidéo : lien

    Le dernier, plus élaboré, date d'hier et revient donc sur la décision de Reworld de dégager précipitamment la rédaction.

    Je dis en complément car vous pouvez entendre les auteurs de ces papiers dans le podcast mis en lien par Lescure, et si vous en voulez plus il y'a aussi eu 2 lives Twitch de la chaîne Silence on Joue au cours desquels Erwan Cario et Marius Chapuis on discuté du sujet.

  • lemeu le 23/11/2022 à 12h53
    Sans même parler du 'renvoi anticipé à la maison de la rédaction de GK', Reworld réussit en ce moment un beau Grand Chelem du bad buzz :
    * la rédac de Psychologies Magazine qui se barre dans les mêmes conditions qu'à Gamekult, pour des raisons similaires
    * Science et Vie qui lance sa collection de NFT.

    Voilà des businessmen bien occupés...