Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Tricky le 06/06/2023 à 12h17
    Ouais, juste mieux dit.

  • DansonsLaBostella le 06/06/2023 à 12h20
    Egalement. Rune qui a deja un beau passif rejoint la team Tsitsipas des mecs qui carottent sciemment des points. D'ailleurs au sujet de ce dernier Nadal disait qu'il "était content de ne jamais avoir eu à l'affronter en junior", où si je comprends bien certains matchs sont auto arbitrés.

    Parce qu'il sait que la balle a doublé. Enfin même moi 4e série je m'en rends compte quand ca m'arrive.

  • liquido le 06/06/2023 à 12h31
    Et oui, Rune et Tsitsipas ont des sales mentalités. La manière dont Rune a feint la blessure face à van de Zandschulp à Münich, c'était franchement minable. Au passage, Rune, comme Tsitispas sont passés entre les mains de Moratoglou. Et comme Halep, aussi. Pas tout à fait un gage de probité, j'ai l'impression (je n'en demeure pas moins assez fan de l'UTS).

  • Lionel Joserien le 06/06/2023 à 15h55
    Début de match catastrophique de Djoko (malade ?).
    Khachanov ne rate rien, à part un smash ouvert sur balle de break. Pourvu que ça dure.

  • fabraf le 06/06/2023 à 16h49
    Je croirai à cette éventualité quand il sera mené 2 sets à 0 avec 3 balles de matchs contre lui, pas avant !

  • Lionel Joserien le 06/06/2023 à 16h56
    En tout cas ça s'est largement équilibré, les 2 joueurs servants efficacement. Le thème du jour c'est la contre-amortie croisée.

  • valdo le 06/06/2023 à 17h09
    C'est étonnant. Le mec a l'air tellement humble, capable de se remettre en question et à l'écoute des autres. Je serai surpris qu'en plus il soit fourbe.

  • Roger Cénisse le 06/06/2023 à 17h58
    Moi, fin troisième série début quatrième, y'a des fois où honnêtement je suis incapable de dire si la balle a doublé. Après j'ai pas vu l'action donc c'est peut-être carrément flagrant sur cette action-là.

  • Le Meilleur est le Pires le 06/06/2023 à 19h08
    "Djokovic franchit la montagne Russe" serait assez à propos pour ce match...

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/06/2023 à 20h28
    Je cherchais quelques infos et stats sur Tsitsipas Alcaraz sur différents RS.

    Et je découvre stupéfait les horreurs que se prend Bartoli sous prétexte qu'elle a pris du poids.

    Mais qui sont ces connards qui se permettent ça?

    Twitter c'est de la merde.