Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • dugamaniac le 25/05/2022 à 01h19
    (L'enfer ces selfies)

    Le discours d'après match était une masterclass aussi.

  • dugamaniac le 25/05/2022 à 13h09
    Pour info, pour ceux qui sont au plat pays, ou ceux qui ont un VPN , la RTBF diffuse sur son site les matchs qui sont sur Prime chez nous.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/05/2022 à 16h01
    Le tableau féminin n'est qu'un vaste champ de tir…

  • Metzallica le 25/05/2022 à 16h07
    2, 4, 5 et 6 dehors déjà en effet.
    Mais bon c'est un classique, non?

  • Tonton Danijel le 25/05/2022 à 16h12
    Alors que chez les hommes, le n°3 a cédé les deux premiers sets de son match, comme les n°4 et 9 auparavant...

  • Tonton Danijel le 25/05/2022 à 19h13
    Tiens, le père Korda en finale de Roland Garros, c'était il y a 30 ans... Richie a l'occasion de venger Riton.

  • LLBB1975 le 25/05/2022 à 19h25
    Purée, 30 ans... J'ai vu le père jour en 1991 à Rolland. Contre Becker ou Agassi. C'est facile à retrouver c'est le jour de la finale de Bari...

    La ressemblance père fils est frappante. J'ai l'impression que le fils est plus grand et fait encore plus maigre.

    En revanche, je viens de le voir poser deux volées. Je ne me rappelle pas son père très à l'aise avec.

  • dugamaniac le 25/05/2022 à 19h34
    Et 5ème set pour Alcaraz face à Ramos Vinolas.
    Il a fait un bon tie break pour remporter le 4ème mais je trouve qu'il retient son bras par rapport à ce qu'on a vu ces dernières semaines

  • Lucho Gonzealaise le 25/05/2022 à 19h51
    3-0 pour Ramos-Vinolas dans le cinquième...

    Au moins ça permet de se rendre compte de l'immensité de ce qu'a réussi Nadal en 2005. Est-ce qu'il arrivait avec autant de pression sur les épaules qu'Alcaraz cette année ?

  • Lucho Gonzealaise le 25/05/2022 à 19h57
    Et il débreake, c'est chaud !