En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Josip R.O.G. le 09/12/2022 à 16h56
    Ceci dit je préférerais l'américain d'origine marocaine pour pouvoir discuter avec Kiky et Mac Allister

  • Lancelot du HAC le 09/12/2022 à 16h56
    En tout cas, à 0/0 à la mi-temps, on peut raisonnablement dire que tout est encore possible.

    La Croatie peut marquer car elle joue sérieusement, mais n'oublions qu'en face c'est le Brésil et que cela peut aller très vite devant: cela reste une grande nation de football. Mais la Croatie aussi.
    Clairement, l'équipe qui marquera prendra un avantage certain, même si derrière il faudra bien défendre.
    Si le match nul venait à être confirmé, alors ce serait une séance de tirs au but, et on peut parler alors de loterie.

    Une chose est sûre: le perdant pourra nourrir de sacrés regrets.

  • Tonton Danijel le 09/12/2022 à 16h57
    Tu as aussi joué avec une intelligence artificielle?

  • matthias le 09/12/2022 à 16h58
    ... et le gagnant poursuivra sa route dans cette compétition.

  • Josip R.O.G. le 09/12/2022 à 17h05
    .... dont l'issue promet donc d'être indécise jusqu'au bout.

  • Pascal Amateur le 09/12/2022 à 17h08
    C'est le prix à payer pour avoir son nom inscrit au palmarès.

  • Hierro sauve Plasil le 09/12/2022 à 17h10
    Neymar est encore gêné ça se voit à des km

  • Tricky le 09/12/2022 à 17h13
    J'adore les Croates.
    Je ne sais plus qui disait que c'était deux stars et 9 joueurs laborieux, mais ça me semble tellement éloigné du raffinement de cette équipe.

  • Tonton Danijel le 09/12/2022 à 17h14
    Je sais pas si Livakovic va rester encore longtemps à Zagreb...

  • Metzallica le 09/12/2022 à 17h18
    Ce serait quand même mieux si il y avait plus d'occasions. Là c'est trop sur le contrôle, il faut un peu de folie.