Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • cocobeloeil le 06/12/2022 à 21h45
    Je connais pas bien l'équipe Portugaise mais pour se passer de vitinha comme titulaire, Ils doivent avoir un sacré milieu de terrain quand même..
    Vraiment une très belle équipe.
    C'est dire aussi la richesse du banc.

  • fabraf le 06/12/2022 à 21h46
    Ouiiii tu as raison !
    C'est quelle compèt alors ce Portugal - Angleterre où Rooney est expulsé pour le plus grand plaisir de son coéquipier d'alors Cristiano Ronaldo ? L'Euro 2004 peut-être ?

  • magnus le 06/12/2022 à 21h48
    La confrontation de 2004 je m'en souviens pour la praline de Rui Costa.

  • Milan de solitude le 06/12/2022 à 21h49
    C'est le quart de 2006. Contre les Pays-Bas, c'est le match précédent, le huitième.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 06/12/2022 à 21h49
    quart de finale coupe du monde 2006...

    EDIT : je donne ce point à Milan.

  • fabraf le 06/12/2022 à 21h50
    Vous avez une belle mémoire, chapeau les mecs !

    Edit : donc je m'étais "simplement" trompé sur la boucherie que j'avais attribué au duel contre l'Angleterre alors que c'était contre les Pays-Bas... la vieillesse, quel naufrage !

  • Milan de solitude le 06/12/2022 à 21h50
    Je le prends, ma victoire contre pavlo étant des plus incertaines.

  • leo le 06/12/2022 à 21h50
    Et celle de Figo en 2000

  • cocobeloeil le 06/12/2022 à 21h51
    Leao égal Kiki

  • Bale de jour le 06/12/2022 à 21h51
    2006, avec le retour à Manchester dans la foulée où tout le monde prédit une bagarre, mais qui débouche sur une super saison de Utd où Cristiano commence à véritablement concrétiser son potentiel.