Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • OhVertige le 06/12/2022 à 21h30
    il y a pas un Russe aussi ?

  • suppdebastille le 06/12/2022 à 21h31
    Après Alvarez et Musiala, Ramos est ma 3ème révélation du Mondial . J'aime découvrir des nouveaux grands joueurs dans la coupe du monde .

  • Lionel Joserien le 06/12/2022 à 21h31
    Ça fait bizarre de voir le Portugal jouer une football agréable et offensif.
    La Suisse est faible mais c'est un récital, Joao Félix marche sur l'eau.

  • magnus le 06/12/2022 à 21h31
    Par frustration bien sûr, mais l'arbitre a fait une classique "je laisse tout passer dans les premières minutes" qui a profité aux portugais (qui sont largement meilleurs et que j'ai rarement vu aussi séduisants).
    Bon, quel club anglais va mettre 80M sur Ramos l'été prochain, sans passer par la case Wolverhampton?

  • Charterhouse11 le 06/12/2022 à 21h32
    Croatie-Argentine / France Portugal
    Argentine au bout

  • Vas-y Mako! le 06/12/2022 à 21h32
    Au début c'était le Portugal et depuis les Suisses s'y sont mis. Mais je pense que c'est le laisser aller de l'arbitre qui était critiqué.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 06/12/2022 à 21h33
    Cela va t'étonner mais comme d'habitude, dans un tel cas (Portugal-France), je supporte en général la France (surtout cette équipe de France que je surkiffe comme disent les jeunes). Après si le Portugal gagne je serai pas malheureux non plus comme en 2016.

  • Milan de solitude le 06/12/2022 à 21h33
    Salenko, cinq buts, c'est lui que je cite à la fin.
    Bon, Ramos sort. Il en restera à trois.

  • Radek Bejbl le 06/12/2022 à 21h34
    Merci Santos d'avoir osé faire avec Ronaldo ce qui n'a pas été fait avec Müller ou Busquets. Au moins sur ce match et même si c'est lié à une engueulade plutôt qu'au niveau du gonze.

  • Yoop2804 le 06/12/2022 à 21h35
    C'est pas spécial à lui, ça fait 20 ans que ça dure.