En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • L'amour Durix le 07/07/2022 à 13h57
    Lis juste le premier paragraphe de cet excellent article datant de 2010.
    lien

  • suppdebastille le 07/07/2022 à 13h57
    Je ne dis pas personne mais disons dans les milieux officiels qui comptent je ne me souviens pas avoir entendu grand chose mais c'était il y a 10 ans. Ma mémoire me joue souvent des tours.

    Par contre pour les problèmes posés et l'absurdité du projet c'était assez clair dès le début.

  • suppdebastille le 07/07/2022 à 13h58
    Ici évidemment mais je parlais (je pense que Le Graet pense plutôt à cela également) de réactions plus officielles.

  • L'amour Durix le 07/07/2022 à 13h59
    Alors si tu veux dire que ni la FIFA ni le président de la république française de l'époque n'ont émis de réserves, on est d'accord.

  • Bale de jour le 07/07/2022 à 16h37
    C'est totalement faux de dire que personne ne s'est plaint au moment de l'attribution, les réactions ont été unanimement négatives. Mais la FIFA s'en foutait totalement, bien entendu.

  • Lucho Gonzealaise le 07/07/2022 à 16h51
    Au passage, un de nos anciens glorieux numéro 10 s'en sort tranquillement après avoir été grassement payé pour soutenir la candidature qatarie (indice chez vous : je parle pas de Platini).

  • L'amour Durix le 07/07/2022 à 17h32
    Julien Faubert ?

  • Raymundo Menech le 07/07/2022 à 17h47
    Sans doute, parce que je ne vois pas Govou tremper là-dedans.

  • Lucho Gonzealaise le 07/07/2022 à 17h47
    Tu confonds avec la fête foraine de Catare qui a cru embaucher Vin Diesel pour faire sa promo.

  • Mik Mortsllak le 07/07/2022 à 19h07
    Je recommande les pages 3 et 4 des commentaires, certains ont tellement mal vieilli que c'en est très drôle.
    Petite mise en bouche:
    "Sinon à la différence des dictateurs, Poutine n'a pas d'objectif expansionniste. Il a été réélu."

    Pardon mais giga-lol.