Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Vos souhaits pour 2024

Rien de plus à dire, le titre est assez clair.

  • lyes le 28/12/2023 à 17h37
    Y a un Nice - PSG à trois journées de la fin du championnat, si le gym peut aborder cette rencontre avec moins de 3pts de retard sur Paris ce serait mon graal de 2024.

  • Marius T le 28/12/2023 à 19h04
    Mon vœu footballistique : le rachat de l'OM par l'Arabie Saoudite comme ça je pourrais tout arrêter et aller à la pêche ou à la piscine.

  • Mik Mortsllak le 28/12/2023 à 19h28
    -Pas trop de dégâts cet été
    -Un reboot de la FIFA (bientôt de l'UEFA à ce rythme)
    -La fin de la multi-propriété des clubs

  • balashov22 le 01/01/2024 à 00h09
    La fin de la multi-propriété des clubs, ce serait effectivement pas mal sur le plan footballistique.
    A côté de ça, je ne vais pas être trop gourmand, un maintien et un parcours sympa en Coupe de France pour l'OL masculin, un OL féminin qui reste au sommet et les Bleus qui nous font rêver cet été en Allemagne. Ah ben raté pour la gourmandise...

    Hors football, je ne vais pas être très original, mais les discours façon Miss Monde n'étant pas mon fort, je vous laisse mettre les mots qui vont bien sur l'idée que globalement tout le monde partage.

    En attendant, une bonne année 2024 à la communauté, et un dernier souhait, j'espère retrouver une partie d'entre vous en août-septembre pour la Ligue des Cahiers.

  • Tonton Danijel le 01/01/2024 à 00h48
    On se souviendra que les trois premiers mecs à qui j' ai souhaité une bonne année 2024 sont supporters d'un club dont je ne dirais que les initiales : OM.
    Bon, je leur ai souhaité une coupe d'Europe, ça ira...

  • Ivan de la peine le 01/01/2024 à 00h55
    Bonne année 2024 à la cédéfie, paix et amour pour le reste !

  • Oh Mamm Billig le 01/01/2024 à 01h00
    Bonne année à toutes et tous. Puissiez-vous un jour découvrir un jour le vrai amour.

    Dès qu'on aura construit le nouveau Roazhon Park, on pourra vous accueillir dans l'amour du vrai football et de la galette saucisse. Mais pour le moment, faites la queue comme tout le monde, merci.

  • Hydresec le 01/01/2024 à 02h24
    Pour le point 1, c'est fait, merci.
    Heureuse année 2024 à toutes et à tous.

  • Utaka Souley le 01/01/2024 à 12h05
    Bonne année 2024 à tous. Mes souhaits,
    - que Montpellier HSC se maintienne en L1 et fasse un parcours honorable en coupe;
    - que Montpellier HR descende en Pro D2 et soit remplacé par l'AS Béziers en Top 14;
    - que l'Ukraine finisse par dérouiller la Russie et son affreux en chef;
    - que Netanyahou finisse au tribunal, puis au trou;
    - que la paix et la coexistance pacifique s'abate sur Israël et les Palestiniens;
    - que je puisse m'arracher les cheveux qui me restent sur les contrepèteries de Franco Bas Résilles et rire des plaisanteries de Pascal Amateur;
    - que vois passiez tous (même ceux qui m'exaspèrent) une très bonne et très heureuse année 2024.

  • Sens de la dérision le 02/01/2024 à 09h27
    Je suis en train de lire mes anciens voeux : 2015 : "Que le Stade des Lumières garde son nom et ne s'appelle pas Assurland Arena Stadium."

    En 2024, je veux bien que le foot redevienne juste du foot, pas une entreprise de soft power, de blanchiment d'argent, j'en passe et des meilleures. Je veux aussi participer à une Ligue des Cahiers. Et l'OL champion ou vainqueur de la Coupe de France.