Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Vos souhaits pour 2024

Rien de plus à dire, le titre est assez clair.

  • Gouffran direct le 27/12/2023 à 20h12
    Erratum souhaits 2023.
    Il fallait lire "la paix dans le monde" et non "le pet dans le monde".
    Le souhait s'applique aussi en 2024.
    Et aussi un autre mandat pour papi Biden, parce que quand tu vis pas loin de Drunk Uncle Sam, tu te méfies quand il part en sucette.

  • Pascal Amateur le 27/12/2023 à 22h53
    On ne lâche rien™.

  • Tonton Danijel le 28/12/2023 à 09h07
    Pouvoir aller suivre les bleus à L'Euro (j'ai réservé une place pour le match contre les Pays-Bas à Leipzig via le site de l'UEFA), ce serait déjà bien (et innovant par rapport au souhait habituel de montée du GF).

  • Raymundo Menech le 28/12/2023 à 12h19
    Mes voeux footballistiques pour 2024.
    Le RC Lens qui fait une remontada de légende avec Rennes dans son sillage, les deux clubs finissant premier et second de Ligue 1.
    Frank Haise succède à DD à la tête de l'équipe de France après l'Euro.
    Kanté transféré à l'OM pendant le mercato d'hiver et qui retrouve son niveau de 2018.
    L'équipe de France qui gagne l'Euro et Griezmann est sacré meilleur joueur de la compétition.
    Infantino enlevé par des extra-terrestres en tongs (pourquoi en tongs? Je ne sais pas).
    Mbappé transféré à l'Atletico Madrid pour en finir avec les clichés sur le cholismo.

  • CAP6-1 le 28/12/2023 à 13h52
    L'OM gagne la coupe de France

  • dugamaniac le 28/12/2023 à 13h58
    Les girondins remontent en ligue 1 et sont rachetés par un riche mecene amoureux de foot et du club. Gerard Lopez reprend l'OM pour se consoler avec le soutien d'un fond de pension ivoirien

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/12/2023 à 14h24
    … en association avec Christophe Maillol ?

  • Marius T le 28/12/2023 à 14h50
    Ils ont fini de monétiser leur fortune ?

  • Elvis Castello le 28/12/2023 à 15h43
    En tant que Lyonnais, mes voeux pour cette année pour mon petit Olympique :
    - Qu'on trouve des sponsors additionels pour le nom du stade, pour qu'il devienne quelque chose comme le "Groupama-McDonalds-Fortuneo Stadium" ;
    - Qu'on ait un maillot "fourth" encore plus audacieux que le "third" ;
    - Qu'on ait encore 3-4 entraîneurs ;
    - Que Eagle Football fasse l'acquisition d'1 ou 2 autres clubs pour accélérer les prêts et rotations ;
    - Quel Lacazette, après une saison à 50 buts (oui, 2024 ira légèrement mieux) ne soit pas sélectionné pour l'Euro, sur le fil, au profit du fils caché d'un Champion du Monde 98, genre Enzo-Léo Boghossian, espoir inattendu soudain révélé.

  • Le Zouav le 28/12/2023 à 16h10
    T'es sur que t'es pas stéphanois avec des vœux comme ca toi?
    Si j'avais des vœux footballistiques à formuler, je me contenterai pour l'OL d'une 15eme place assortie d'une victoire en coupe de France.