En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ventre mou's League

Le jeu qui finira par rendre les fantasy leagues aussi ennuyeuses qu'une soirée en tête à tête avec Jacques Santini.
http://www.ventremousleague.fr

  • Vieux légume le 19/05/2010 à 16h37
    je crois que c'est l'Algérie, 1er Juin pour la dernière journée de championnat (D1).
    En D2, pour ceux qui aiment le promu, faudra encore attendre bien le 10-12 Juin, genre en Espagne ou Roumanie.

  • Clarence Cyborg le 20/05/2010 à 00h51
    Mail envoyé :
    - aux inscrits de cette saison
    - qui ne sont pas encore réinscrits
    - qui n'ont pas dit qu'ils ne voulaient pas poursuivre

    Reste une dizaine de places en effet, pour les nouveaux c'est également le moment !

  • Toni Turek le 21/05/2010 à 16h20
    V pour Vampeta & Vieux légume > Merci.

  • V pour Vampeta le 21/05/2010 à 16h31
    Toni Turek > De rien mon chou

  • Tonton Danijel le 21/05/2010 à 16h47
    Ça y est, inscrit.

    C'est rédhibitoire de confondre les drapeaux moldaves et andorrans?

  • Vieux légume le 21/05/2010 à 16h52
    Pas autant que de drafter l'Inter Zapresic a la place de l'italien pour ton 1e choix.
    Mais plus grave que se mélanger les pinceaux avec les frères Rudar.

  • mr.suaudeau le 21/05/2010 à 18h23
    Rien à voir mais cette blagounette sur l'Inter me rappelle un truc.

    Clarence avait drafté cette année l'Interblock Ljubljana. Grâce à la présentation du championnat slovène (merci Totoradio), on apprenait qu'il s'agissait du nouveau riche du championnat, grand acteur de l'été sur le marché des transferts. Moi j'avais pris Maribor au premier tour de draft, champion en titre. Et vous savez tous que cette Prvaliga 09/10 a bouleversé toutes les attentes en terme de classement.

    L'interblock avait commencé à bloc, et je me disais "purée mais c'était pas compliqué à prévoir !", louant par devers moi les algorithmes suivis par certains drafteurs pour faire leurs choix. J'avais comme a priori que Clarence faisait FORCEMENT les moueilleurs choix et qu'il allait tous nous atomiser.

    Et puis pendant que Maribor remontait doucement la pente (dauphin de Koper au final), Interblock suivait la trajectoire inverse, pour terminer relégué à 0,9 de moyenne. Au passage, un défenseur camerounais du club, Junior N'Tamé, 24 ans, était à l'essai à Brest cet hiver. S'il s'agit d'un titulaire, c'est la preuve que ça partait déjà en sucette à ce moment-là.

    Si Clarence ou Totoradio peuvent m'éclairer sur cette dégringolade mystère, ce serait avec joie.

  • Clarence Cyborg le 21/05/2010 à 19h26
    Ah moi j'ai juste vu un résumé d'une défaite 4-3 de l'Interblock contre Gorica je crois, c'est ultramou... De mémoire ils menaient 3-1...

    Et puis de toute façon, je les ai pris pour le logo hein.

  • Zigmunt_l'empereur le 22/05/2010 à 04h07
    Coucou, je voudrais etre un nouveau.

    Mon mail est le zigmunt1912 at hotmail point com.

  • Vieux légume le 22/05/2010 à 12h32
    La VML repart pour un tour.
    La Ventre Mou's League se lance dans sa 3e saison et VOUS pouvez en faire partie.
    Cette porte d'entrée vers des connaissances molles inexplorées sera ouverte a partir du moment ou vous aurez lu l'intégralité du message.
    Elle se fermera a la fin du mois de Mai, soit le 31 pour ceux qui ont une mémoire défaillante.

    La Ventre Mou's League, c'est du derby de Tel-Aviv, du Portadown-Coleraine, et bien d'autres fantaisies.
    Les raisons qui poussent l'Olimpia Balti a changer de coach, le pourquoi du comment de l'absence du meneur de jeu du Germinal Beerschot d'Anvers, vous saurez tout sur le football mou.

    Premièrement, pensez a créer un compte impérativement sur le site vmleague.free.fr en priorité, mbfcs2 vous attendra avec une brioche et un jus d'orange fraîchement pressé.
    Ensuite, (et ensuite, pas avant !) pour l'inscription aux joutes molles qui se tiendront l'an prochain, il faudra cliquer sur l'image intitulée "VML 2010-2011, Je veux en être", située en haut a droite de votre écran.

    Cela peut faire impression de doublon, certes, mais ce sont des considérations techniques qui vous échappent.

    Chaque mou aura son petit questionnaire et interrogatoire a passer, et selon la satisfaction que le BOARD dégagera de vos réponses, vous donnera un ticket pour le paradis mou.
    Les critères de sélection sont essentiellement basés sur des considérations tactiques, selon le nombre de milieux défensifs dont nous aurons besoin.

    Créer un compte mou : lien
    Poser sa candidature molle pour 2010-11 : lien



    Article originel : lien


    Rappelons qu'il y'a DEUX inscriptions a effectuer, d'abord sur le site puis ensuite sur la saison molle.