Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ventre mou's League

Le jeu qui finira par rendre les fantasy leagues aussi ennuyeuses qu'une soirée en tête à tête avec Jacques Santini.
http://www.ventremousleague.fr

  • Ô Mexico le 23/05/2010 à 05h36
    Ce soir c'est un peu la consécration de la VML : le Mou devient champion d'Europe pour la deuxième fois... une belle année molle, 2010. Il se dit même que le Real Madrid va se mettre bientôt au Mou.

    (désolé, je ne fais que passer)

  • Clarence Cyborg le 23/05/2010 à 06h18
    J'ai même cru à une nouvelle inscription !

    Pour Zigmunt : ton inscription a bien été reçue, maintenant faut faire péter le questionnaire ! (même action que pour s'inscrire : clic sur l'image en haut de la colonne de droite, et t'as accès au Graal)

  • Ô Mexico le 23/05/2010 à 06h54
    Désolé Clarence, la VML me tente bien, mais j'ai peur que cela me prenne tout mon temps en plus des heures que je passe sur les Cahiers, et qu'avec tout cela je perde mon travail, que je doive faire un emprunt, que ma copine me quitte, que je sombre dans l'alcool et finisse dans l'Eglise Maradonienne.
    L'an prochain peut-être, là j'aimerais me lancer dans d'autres projets, merci quand même.


    Cela dit, si le 31 mai il vous manque un joueur, vous pouvez me faire signe, on ne sait jamais :)

  • poiuyt le 23/05/2010 à 10h16
    Ô Mexico
    dimanche 23 mai 2010 - 06:54
    Désolé Clarence, la VML me tente bien, mais j'ai peur que cela me prenne tout mon temps en plus des heures que je passe sur les Cahiers, et qu'avec tout cela je perde mon travail, que je doive faire un emprunt, que ma copine me quitte, que je sombre dans l'alcool et finisse dans l'Eglise Maradonienne.

    ------

    Ah Ah!! J'ai pas l'église maradonienne, moi!!!

  • Troglodyt le 23/05/2010 à 10h22
    Quelqu'un pour me dire vite fait combien il faut envisager de temps libre (au début, puis régulièrement), s'il reste des places, s'il vous plait?

  • Troglodyt le 23/05/2010 à 10h23
    (de temps libre = de temps à y consacrer, évidemment)

  • poiuyt le 23/05/2010 à 10h29
    Au début, faut connaitre tous les clubs pour la draft, donc en Juin, c'est plutôt non stop.
    Après, libre à toi de ne rien faire et ne jamais venir, ou bien de t'y intéresser un peu plus avec les coupes annexes, et là, ça peut prendre plus de temps...
    Moi c'est à peu près 1/ d'heure par jour.

  • socratesinho le 23/05/2010 à 12h13


    puoiyt est assez hardcore je trouve...
    Pour la draft, donc que la période de début, genre 45mn par jour de draft (donc pas tous les jours) mais bon on a tendance à regarder ce qu'ont fait les autres donc on y passe pour se dire (ah le salopiaud il m'a piqué Domzale en Slovénie!) et/ou lire des articles sur les championnats à venir.

    Après, c'est on joue comme on aime... J'y consacrais pas énormément de temps pendant de longues périodes (genre 1h30... par semaine) et encore c'était pour lire des articles sympas.
    Après j'ai écrit un ou 2 trucs mais c'est du volontariat. Donc cette année moi, c'était light et c'est un peu l'intérêt du jeu.

  • Toni Turek le 23/05/2010 à 12h19
    Troglodyt
    dimanche 23 mai 2010 - 10:22
    Quelqu'un pour me dire vite fait combien il faut envisager de temps libre (au début, puis régulièrement), s'il reste des places, s'il vous plait?

    Troglodyt
    dimanche 23 mai 2010 - 10:23
    (de temps libre = de temps à y consacrer, évidemment)

    poiuyt
    dimanche 23 mai 2010 - 10:29
    Au début, faut connaitre tous les clubs pour la draft, donc en Juin, c'est plutôt non stop.
    Après, libre à toi de ne rien faire et ne jamais venir, ou bien de t'y intéresser un peu plus avec les coupes annexes, et là, ça peut prendre plus de temps...
    Moi c'est à peu près 1/ d'heure par jour.

    ====> Je crois que poiuyt a bien résumé. Tu as également le niveau "fou furieux", qui consiste à poster des commentaires partout et à rédiger des articles à une fréquence qui fait pâlir les Rédacteurs de la Gazette molle, tout en étant connecté 24h/24.

  • Toni Turek le 23/05/2010 à 12h19
    Et il doit rester encore une demi-douzaine de places à l'heure actuelle, il me semble.