En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ventre mou's League

Le jeu qui finira par rendre les fantasy leagues aussi ennuyeuses qu'une soirée en tête à tête avec Jacques Santini.
http://www.ventremousleague.fr

  • L'amour Durix le 29/05/2021 à 17h18
    Je ne sais pas ce qui m'a pris.
    Peut-être un coup de mou, mais je me suis inscrit.
    Du coup j'ai un truc à faire à part attendre ?

  • Lucho Gonzealaise le 02/06/2021 à 09h13
    Une initiative qui va faire beaucoup de jamoux. Un vidéaste a contacté 1547 clubs dans toute l'Europe, leur demandant un objet lié à leur équipe, pour rendre hommage à une collection que son père avait perdu.

    lien

  • Tetsuo Shima le 02/06/2021 à 09h22
    L'amour Durix
    29/05/2021 à 17h18
    Je ne sais pas ce qui m'a pris.
    Peut-être un coup de mou, mais je me suis inscrit.
    Du coup j'ai un truc à faire à part attendre ?
    ---
    2 choses à faire :
    1- Demander la date du début de la draft
    2- Le BOARD, démission !

  • Tonton Danijel le 02/06/2021 à 09h25
    Et ne pas oublier de demander un RIB au Board pour le virement.

  • Le déjeuner sur Hleb le 02/06/2021 à 16h04
    @L'Amour, ton compte est activé mais sauf erreur de ma part, tu ne t'es pas encore inscrit pour la prochaine session.

    Pour ce faire, il suffit de cliquer sur un lien qui doit maintenant apparaître pour toi en haut à droite et répondre des bêtises crédibles aux trois questions posées.

    Et bienvenue dans le monde mou ! Quoi de plus beau qu'un nouveau participant avec mou dans son nom !

  • Le déjeuner sur Hleb le 02/06/2021 à 16h04
    P.S. : merci pour le virement, on s'arrange comme convenu pour le tour de draft

  • Toni Turek le 02/06/2021 à 18h46
    Lucho Gonzealaise
    aujourd'hui à 09h13

    Une initiative qui va faire beaucoup de jamoux. Un vidéaste a contacté 1547 clubs dans toute l'Europe, leur demandant un objet lié à leur équipe, pour rendre hommage à une collection que son père avait perdu.

    lien


    ====> Sympa comme idée !
    Et sympas aussi, les - hélas rares - clubs qui ont joué le jeu. Le ratio est bien bien mou (1,5 %), et il y a beaucoup de D2, quand même.

    Big Up à Strasbourg & Rennes côté français.

    (NAC Breda, Aalborg, Nomme United, Schaffhausen, Slask Wroclaw, c'est mollement classe, c'est classement mou...! La palme à Suðuroy !!!)

  • Le déjeuner sur Hleb le 02/06/2021 à 20h29
    Bienvenue L'Amour ! Je te confirme que tu es dans les heureux élus, ton virement n'aura pas été vain.

  • Flo Riant Sans Son le 02/06/2021 à 20h41
    Cool l'Amour pourra faire des commentaires perspicaces sur la compétition, comme sur MPG (winkwink)!

  • OPeg le 02/06/2021 à 21h41
    Allez c'est bon, je me suis séparé de ma femme, j'ai le temps de me remettre sérieusement à la VML.
    C'est important le sens des priorités !