Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ventre mou's League

Le jeu qui finira par rendre les fantasy leagues aussi ennuyeuses qu'une soirée en tête à tête avec Jacques Santini.
http://www.ventremousleague.fr

  • Toni Turek le 16/07/2021 à 21h26
    Après le Sheriff Tiraspol qui s'est craqué, le Dinamo Zagreb s'incline pour la reprise en Croatie à domicile contre... le Slaven Belupo (0-2).

    Z'ont l'air bien, les leaders de l'Est.
    Rappelez-moi où j'ai mon choix cette année, déjà ?

  • Toni Turek le 16/07/2021 à 21h26
    Mon choix 1, voulais-je écrire.

  • Toni Turek le 17/07/2021 à 11h51
    En LVMH, Claude L. (dont nous tairons le nom) tourne à 1,92 de moyenne par club.

    Je demande l'instauration sur le site d'une balise "/Claude" s'il remporte la LVMH.

  • Parkduprince le 23/09/2021 à 10h19
    le coty a repris , la mouelta aussi , la risk c'est la feulie , la chabana est entre de bonnes mains.

    Bon ben tout va bien ici

    Georges si tu reviens j'annule tout

  • Toni Turek le 23/09/2021 à 10h22
    Et la VMC1 c'est du poulet ?
    Et la Moutropa elle compte pas ?
    Rooooooooooh.

  • Toni Turek le 19/11/2021 à 22h24
    Ca y est, la A-League a enfin repris !

    Voilà qui devrait permettre de faire rapidement le tri dans la lutte pour le MégaFlop en VML, où le trio Carroi / Emirates Club / Floresti réussit un Zéro parfait actuellement en 33 matches à eux trois.

  • Toni Turek le 24/11/2021 à 06h05
    Ça a l'air sympa le Turkménistan : à mi-parcours (donc... après sept journées seulement), sur les huit clubs, trois pointent à 2 points ou plus de moyenne, et les cinq autres sommeillent à 1 point ou moins de moyenne.

    Ventre mou ? Connais pas.
    C'est encore pire que le championnat féringien, pourtant modèle du genre "je concentre mes clubs dans les moyennes à 2+ & 1-".

  • Toni Turek le 05/12/2021 à 16h41
    Ma Doxa chypriote a perdu contre l'AEK Larnaca hier : 1-4, quadruplé de Derbyshire...
    L'attaquant anglais, je l'aimais mieux quand il jouait dans mon club drafté en Australie.
    Pourquoi il n'est pas resté down under, hein ?

  • Gone Going le 15/12/2021 à 05h32
    Les inscriptions pour la LMVH (VML sur année civile sont ouvertes)! Venez drafter brésilien, suedois américain, japonais mais aussi letton, bolivien, kazakh ou islandais!

    Inscrivez vous maintenant pour ne pas oublier plus tard. La draft aura lieu debut janvier.

    C'est du football mou comme on aime, et il y a des bilans reguliers avec plein de stats et classements bizarres et des competitions annexes,

  • Gone Going le 22/12/2021 à 18h53
    Les inscriptions sont toujours en cours pour drafter colombien, norvegien et coréen, n'oubliez pas de commenter l'article suivant pour les nouveaux mous: lien