En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Le Meilleur est le Pires le 22/05/2022 à 13h05
    Mbappé? Il est pas censé signer coach à Paris plutôt?

    L'idée pour l'an prochain... "la même chose que chaque année, Minus. Tenter de conquérir le monde. Ou sinon de remonter direct".
    Dommage de pas avoir enchaîné une 4e année consécutive pour stabiliser.

    Par contre avec les arrivées de mercato il doit y avoir pas mal de monde dans l'effectif, il faut voir ce qui va être fait. Et voir avec les jeunes qui sont censés arriver (Mikautadze, jamais vu autre chose que ses stats, mais que devient il?).

    Et aussi, quel projet de jeu. Ca jouait bien l'an dernier en plus... avant que la moitié de l'effectif ne se croie en vacances.

  • L'homme bus le 22/05/2022 à 16h40
    Je vois trois scénarios :

    1. On continue avec Antonetti, qui semble devenu le BFF de Serein, qui a de l'expérience, et puis quand même, c'est pas de chance si on est descendu, c'est parce qu'on s'est fait remonter contre Lille après avoir mené 3-1 à la première journée.

    2. On revient aux valeurs fondamentales du peuple grenat ; on remet une croix de lorraine normale, et on donne les clefs à un ancien. Au choix Proment, qui a été envoyé à Serein, ou même Cartier (il ne va pas rester à Nancy j'imagine) ou Hinschberger. On pourra reparler de valeurs, on jouera mal mais on accrochera la montée en étant solide et en ayant du coeur, avant de se faire poutrer en L1, parce qu'on ne joue pas au foot.

    3. On prend un entraîneur révolutionnaire, qui cherche à mettre en place un projet de jeu, avec tout un discours sur la nécessité de s'adapter au football moderne. On parle de plaisir etc... Après une première partie de saison prometteuse, dès que ça ira un peu plus mal, on en revient au scénario 2 (ou à Vincent Hognon).

  • Gazier le 10/06/2022 à 22h58
    Laslo boloni, alors celle là, elle vient de loin. Bienvenue au 20e siècle, quelques kilomètres plus au sud.

  • Pascal Amateur le 10/06/2022 à 23h01
    Comme ils le déplorent sur L'Equipe, l'an prochain pas de Boloni-Haise...

  • Metzallica le 10/06/2022 à 23h12
    69 ans, année érotique ?
    Avec Cartier à Nancy, ça fait échangisme vous me direz.

  • Gouffran direct le 11/06/2022 à 06h27
    Poisson d'avril!

  • Tricky le 11/06/2022 à 08h38
    Purée, ce club, tout de même.
    Tu crois que le toit t'est tombé sur la tête, ils trouvent encore un moyen de te faire tomber la foudre dessus.

    (Dreossi, en revanche, ça m'intrigue)

  • Toni Turek le 11/06/2022 à 13h47
    Vous lui reprochez quoi, à Bölöni ? D'être passé par l'ASNL ? Ou il y a autre chose ?

  • Gouffran direct le 11/06/2022 à 14h36
    Je suis pas du coin, mais je crois que Nancy c'est mal et Metz c'est bien.

  • Tricky le 11/06/2022 à 14h46
    Il y a autre chose ( je me moque de sa dimension nancéienne)

    Pas nécessairement que sur Boloni d'ailleurs (même si mes souvenirs de style à Monaco ou à Lens, et la durée moyenne de ses apparitions sur les dix dernières années me laissent sceptique).

    Mais vraiment je n'en peux plus. Ce club ne bosse pas (plus).
    Generation Foot comme seul horizon de recrutement (et un peu la Belgique)
    Et les réseaux D'Onofrio (et onc la Belgique) comme seul horizon de management.