Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Metzallica le 27/02/2022 à 19h20
    Donc trous 0-0 en quatre matchs. On revient à des fondamentaux solides.
    Mais pour le maintien je pense qu'il faudra bien 14 points sur les 12 derniers matchs.
    Et encore ça nous amène à 36, loin des 40 habituels mais on dirait que cette année ça suffira.

  • Tricky le 27/02/2022 à 20h05
    Mouais.
    Le problème étant qu'on est cinq pour une place, que Lorient a deux victoires sur ces cinq derniers matches, et que l'ASSE trois, et nous zero.
    On n'est pas largués mais enfin on a trois de nos cinq derniers matches à zéro tirs cadrés et un à un seul (t ça fait deux mois et demi qu'on n'a pas gagné à SaintSymph.
    Et on joue trois de nos concurrents, les trois à l'extérieur.
    Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.

  • Tricky le 27/02/2022 à 20h07
    (après, mon plan secret, c'est qu'Antonetti parte et on recrute Bielsa. De toute manière on ne prendra pas plus de buts, et au moins, on s'amusera)

  • Le Meilleur est le Pires le 27/02/2022 à 22h07
    Le fait qu'on soit meilleurs à l'extérieur est le plan pour les rencontres face aux adversaires directs.

  • Tricky le 30/03/2022 à 00h43
    Oh Carmelo est mort - et un autre bout de ma jeunesse avec lui.
    RIP, gros.

  • Metzallica le 10/04/2022 à 14h32
    Je n'avais pas vu ce message tiens.
    Oui ce Carmelo quel personnage. Le voir courir au bas de la tribune sud en équipement faisait partie du folklore. Avec mes potes on l'appelait Kastendeuch car il avait son maillot à un moment et on ne connaissait pas son nom.
    Repose en paix.

    Sinon aujourd'hui on y aura cru 30 minutes. Mais là on peut préparer la suite.

  • Le Meilleur est le Pires le 10/04/2022 à 16h45
    Carmelo, je pensais que vous parliez de Micchiche...

    C'était donc le prénom de ce singulier personnage?
    Tout fout le camp...

  • Isaias le 15/04/2022 à 13h52
    Je trouvais que notre club coulait bien tranquillement vers la L2, sans aucune vague, tout en douceur, mais enfin on a un peu d'action !

    Cette semaine le Républicain Lorrain a publié un article indiquant que selon leurs informations, le message du coach ne passait plus dans le vestiaire, qu'il y avait des tensions avec l'équipe médicale (tu m'étonnes vu le nombre de blessés), et des désaccords avec la direction sportive (tu m'étonnes vu les tanches recrutées cet été).

    La réponse ne s'est pas faite attendre, et à la conférence de presse du jour, Antonetti a montré qu'il était un grand Monsieur en balançant le journaliste qui a écrit cet article, et en dénigrant complètement son travail. La séquence est complètement lunaire, je vous invite à la regarder en entier : lien

    J'ai bien l'impression qu'on arrive en bout de course avec Antonetti, mais vu sa relation avec Serin, il risque d'être à la tête de l'équipe encore un bout de temps...

  • Isaias le 21/04/2022 à 10h52
    Passons pudiquement sur le match d'hier (qui était pourtant moins mauvais que d'habitude).

    Mais je voulais signaler ce papier intéressant et très complet de So Foot sur notre coach : lien

  • Pavarrois le 24/04/2022 à 17h10
    En tout cas, on ne pourra que féliciter les messins pour leur solidarité envers les Girondins.
    C'était pas gagné d'arriver à garder la place de lanterne rouge vu le rythme bordelais, mais vous tenez bon