Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Tonton Danijel le 24/03/2023 à 20h51
    Et qu'il est vexé avec Kylian...

  • OhVertige le 24/03/2023 à 20h54
    oui je me suis mélangé les pinceaux

  • Tonton Danijel le 24/03/2023 à 20h55
    Cillessen aussi...

  • OhVertige le 24/03/2023 à 20h58
    et Upamecano aussi, quelle montée à contre temps

  • 12 mai 76 le 24/03/2023 à 20h58
    Nouvelle compétition, nouvelle EDF. A chaque fois j'ai la même attente, la même curiosité, comme un premier rendez-vous avec l'espoir d'une rencontre qui conclue et de beaux moments ensemble
    Celle ci semble très prometteuse !

  • Tonton Danijel le 24/03/2023 à 21h02
    Par contre, il faut vraiment penser, à la prochaine machine, à séparer Griezmann de la couleur...

  • OhVertige le 24/03/2023 à 21h06
    il a la même teinture que mon arrière grand-mère il y a plus de 40 ans. Mais ça allait mieux à la "petite mémé"

  • Joswiak bat le SCO le 24/03/2023 à 21h06
    Je crois que c'est la première fois de ma vie que je ne comprends pas un maillot de foot.

  • Vas-y Mako! le 24/03/2023 à 21h06
    Il est pas mauvais ce Wijnaldum.

  • Tonton Danijel le 24/03/2023 à 21h06
    J'avais déjà vu cette teinture quelque part: https://4.bp.blogspot.com/-w6dpNxJLojw/V29-IEJnQWI/AAAAAAABrsc/FG7ca8hPjUIsIFm3-EQJmWO9n0uCRjp3ACLcB/s1600/07.jpg