En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Tricky le 30/11/2022 à 15h19
    Ou Koundé.

    (pour finir deuxième, il va falloir un sacré concours de circonstances tout de même)

  • Radek Bejbl le 30/11/2022 à 15h19
    La plupart des scénarios envoient l'Argentine 1 ou 3 (et aucun de sérieux n'envoie la France 2).

  • Tricky le 30/11/2022 à 15h23
    Radek, ça me parait toutefois faire peu de cas du Mexique, qui n'est pas encore éliminé et on sait à quel point le troisième match -surtout avec un style de jeu et un niveau de prise de risque parfois insensés- est souvent défavorable aux petits-rafraichissants-qui-nous-ont-ravis-au-premier-match-et-légèrement-déçus-au-second.

  • arnaldo01 le 30/11/2022 à 15h27
    Comme Griezmann mais avec le talent en moins.

  • FPZ le 30/11/2022 à 15h27
    Même pour jouer latéral droit, Saliba mange la soupe sur la tête de Disasi, non ?

  • Radek Bejbl le 30/11/2022 à 15h29
    C'est purement statistique, je n'ai pas d'avis sur le Mexique. Un peu plus sur l'Argentine, que je ne vois pas faire match nul. Sinon, j'ai trouvé l'Arabie Saoudite médiocre sur le premier match (la défense en première période est grotesque, la deuxième mi-temps est bonne mais ça reste un score sorti de nulle part) et elle m'a ravi sur le deuxième.

    EDIT : Pour la partie statistique, je m'appuie notamment sur cette visualisation
    lien

  • Pascal Amateur le 30/11/2022 à 15h29
    C'est ce que Coman dit ?

  • Marquet Moon le 30/11/2022 à 15h29
    Oui je suis surpris de ne pas voir Saliba, et en effet tant qu'à mettre un axial à droite, ça pouvait être intéressant d'y tester Saliba.

  • Telstar le 30/11/2022 à 15h29
    « La préparation est de surcroit écourtée puisqu'il a fallu avancer la CM à mai (je ne sais pas pourquoi on oublie tout le temps ça) »

    A cause des moussons non ?

  • Lucho Gonzealaise le 30/11/2022 à 15h31
    (Il sait pourquoi ça a été avancé, mais pas pourquoi tout le monde l'oublie)