Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • RabbiJacob le 23/10/2022 à 16h24
    Par pour cause de blessure mais de carton rouge d'entrée, en 1984, on gagne sans Manu Amoros qui était un joueur majeur de l'équipe.

  • suppdebastille le 23/10/2022 à 17h02
    Et on peut presque ajouter Platini qui joue tout le tournoi blessé.

  • Pascal Amateur le 23/10/2022 à 18h04
    Bon, si Lloris refait un gimmick à la Benny Hill comme contre Newcastle, je veux bien regarder la Coupe du monde.

  • Madar Kvador le 31/10/2022 à 18h32
    Après Kanté, c'est au tour de Pogba de boycotter officiellement la Coupe du Monde.

  • Pascal Amateur le 31/10/2022 à 19h12
    Encore un coup de Ma' Rabiot ?

  • Llacer en short le 31/10/2022 à 23h47
    Anecdote eau fraiche. Je rentre d'un five à Ivry, où on a pu apprécié le touché de balle soyeux de Samir Nasri qui faisait une petite partie tranquille sur un terrain côté.

  • Gouffran direct le 01/11/2022 à 00h15
    Backdoor brag: l'art de se vanter en parlant d'autre-chose.
    L'autre jour après avoir sauvé une famille des flammes, j'ai vu un rossignol se poser sur ma Tesla.
    Double brag.

    Bon passons. En combien le 5kms?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 01/11/2022 à 00h55
    Avouer que l'on a une Tesla, je qualifierais plutôt ça de self-own.

  • LLBB1975 le 01/11/2022 à 09h57
    N'y a t il pas erreur (ou alors un second degré que je ne perçois pas)?

    Le five en question semble plutôt être un petit foot à 5....

  • balashov22 le 01/11/2022 à 10h22
    Plutôt du second degré non détecté, si je devais parier...

    N'empêche, c'est bien tous ces forfaits français, ça va nous permettre de sortir des poules rapidement et de nous donner bonne conscience au boycott.