Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Claude quand j'sais pas le 20/10/2022 à 11h58
    En cas de blessure/indisponibilité de Lloris, ou suspension en cours de compétition, qui pour le remplacer ?
    Question 1er degré, je ne vois personne de vraiment légitime.
    Areola, appelé en 3eme gardien lors du dernier rassemblement me semble-t-il, n'a pour moi pas le niveau. Peut etre un jeune (Illan Meslier) ? Le retour de Mandanda ?

  • Josip R.O.G. le 20/10/2022 à 12h09
    Benitez?

  • Tricky le 20/10/2022 à 12h16
    Meslier ce n'est peut-être pas une mauvaise idée tant il est étincelant dans le meilleur championnat du monde ™, mais sa jeunesse ne va pas plaider en sa faveur auprès de Deschamps.

    Donc Areola sûr, et derrière soit Mandanda, soit Lafont.

  • tikko le 20/10/2022 à 14h31
    Meslier, un lorientais en plus, ce sera pour plus tard, espérons pour lui.
    Je dirais Mandanda pour l'expérience, si Lloris venait (cross fingers) à se blesser. Aerola, il n'a pas vraiment confirmé. Benitez, jamais appelé depuis sa naturalisation (pourtant très bon), sans doute trop tard.

  • I want my Mionnet back le 20/10/2022 à 14h36
    Je ne tomberais pas des nues que Mandanda, rappelé au dernier rassemblement, soit de nouveau numéro 2. Deschamps l'adore.

    Moi je reste fidèle à mon Costil.

  • Gouffran direct le 20/10/2022 à 14h37
    Costil au Mondial ça rapporte combien à Vegas et Macao?

  • l'homme de la pampa le 22/10/2022 à 19h49
    Allez hop Varane sur le flanc. On est bien là...

  • l'homme de la pampa le 22/10/2022 à 19h56
    Maignan Varane Kanté... d'ici 3 semaines il va bien y avoir un attaquant qui se pète histoire d'équilibrer la répartition des absences par lignes....

  • Pavarrois le 22/10/2022 à 19h58
    Ça va ils ont 1 an et demi pour se remettre avant la prochaine grosse compétition

  • El Mata Mord le 22/10/2022 à 21h09
    Le Hashtag "BoycottQatar2022" a de l'avenir...