Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Vas-y Mako! le 04/03/2023 à 20h16
    Se prendre un but de la sorte après 10 s de jeu, cela n'arrivera pas souvent. Mais c'est vrai que il va y avoir un enchaînement Liverpool, Chelsea, City, Newcastle compliqué...

  • Özil paradisiaque le 04/03/2023 à 20h21
    L'apathie défensive a été assez incroyable cet après-midi et comme un symbole les 11 premières secondes du match sont un modèle du genre.

    Si vous êtes fan, c'est a déguster sans modération.
    Le plus beau c'est de se dire que 30 secondes avant les 11 joueurs étaient en cercle entrain de s'encourager pour bien commencer.
    L O L

  • Bale de jour le 04/03/2023 à 20h22
    Je pensais il y a quelque temps qu'Arsenal serait a court de gaz, mais finalement je les vois bien me surprendre, surtout que City n'est pas aussi impérial qu'avant. Les scénarios des rencontres ont quand même tout du champion to be, ça va le faire.

    Je continue d'avoir un vrai souci et un nervous twitch quand je vois le nom de Partey sur la feuille de match, mais ça semble ne poser de problème a personne donc ok.

  • Pascal Amateur le 04/03/2023 à 20h24
    Peut-être étaient-ils encore en cercle au moment du coup d'envoi ?

  • Özil paradisiaque le 04/03/2023 à 20h33
    Pour Partey tu fais référence aux poursuites judiciaires ?

    D'après ce que j'ai compris le joueur visé peut exercer son métier et la procédure est au stade de l'enquête.
    Lorsque laffaire est sortie cette été, j'ai parcouru des posts sur les forums Gunners où il y avait des captures d'écran d'échanges téléphoniques etc qui semblait incriminer Partey. J'ai parcouru ça sans m'y pencher parce qu'il n'y a pas moyen de connaître la véracité des captures d'écrans montres, le contexte etc.
    La justice fait son boulot et pr le moment on en est a un stade où ce n'est pas sûr qu'il y ait un procès.
    Wait & see.

    Après c'est sur que si il est incriminé, je pense que le club le suspend immédiatement.

    (A noter pr revenir au jeu qu'il a fait une seconde mi temps magistral contre Everton mercredi et un match catastrophique ce samedi)

  • Pascal Amateur le 05/03/2023 à 18h40
    Wopinaise, le 3e but liverpoulois il est superbe, regardez-le donc.

  • Gouffran direct le 05/03/2023 à 18h55
    Liverpuldien?

  • Pascal Amateur le 05/03/2023 à 19h05
    Vu leur performance contre les Manchestériens, je pense qu'on peut tout se permettre.

  • Pascal Amateur le 05/03/2023 à 19h13
    Je crois que c'est kwehzi qui nous avait promis le meilleur du petit Harvey Elliott, il a fait un match top-notch.

  • CHR$ le 05/03/2023 à 19h22
    Étant donné leur classement cette saison, il faudrait quand même leur signaler qu'ils vaut mieux gagner 7 fois 1-0 qu'une fois 7-0.