Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Pascal Amateur le 15/02/2023 à 21h54
    Joli double raffut de Haaland.

  • Gouffran direct le 15/02/2023 à 22h14
    Ya des paris à Macao ou Vegas sur le nombre de minutes sur le terrain de Julian Alvarez?

  • Özil paradisiaque le 15/02/2023 à 22h31
    Je n'aurais peut être pas du vendre ça comme une super match.
    Je ne suis pas neutre mais j'ai pas l'impression qu'on ait assisté à un grand match de football.

    Un peu triste que City n'ait même pas eu besoin de faire grand chose pour nous battre et repasser leader.
    Pas beaucoup de réalisme devant pour Arsenal et des cadeaux derrière : évidemment on peut pas espérer grand chose avec ça. On aurait mieux fait de les jouer à l'automne quand on marchait sur l'eau.

    En vrai tout n'est pas perdu loin de là (égalité de point avec un match en moins) mais on peine énormément dans le jeu et dès que City a commencé à presser en seconde mi-temps on n'a plus rien fait (0 tir avant la 85ème).
    Il va falloir enchaîner 2 fois à l'extérieur, gare au naufrage.

  • arnaldo01 le 15/02/2023 à 22h41
    Je te confirme que c'était pas terrible.

  • Özil paradisiaque le 16/02/2023 à 10h38
    Ouais match triste.
    Dans le jeu, City n'a rien fait de la première mi-temps et Arsenal rien de la seconde.
    Dans l'attitude, les 2 équipes ont affiché un visage plutôt détestable : Éderson qui gagne du temps a la 30eme minute pfff, les Gunners qui cherchent tellement souvent le coup de sifflet (Saka régulièrement, Xhaka et Trossard dans la surface en fin de match).

    Évidemment si on ressort avec la victoire, comme City, je pense que c'est facile d'oublier la manière (le résultat prenant le pas) mais en vrai pour 2 équipes qui ont l'habitude de jouer au foot et de bien jouer, c'est quand même une bien triste production.

  • Bale de jour le 16/02/2023 à 10h51
    Ca fait quasiment un mois qu'Arsenal balbutie son foot, et City n'a jamais été au top cette saison. Ils avaient livré une partition de très bon niveau dimanche contre Aston Villa, et je pensais que ça allait lancer leur saison, mais visiblement pas. Ceci dit, c'est une équipe parfaitement capable de se lancer dans une énorme série et c'est une période de la saison qu'ils adorent, je pense qu'ils remporteront le championnat avec quelques points d'avance maintenant. Je pense que les derniers matches + hier ont été une opportunité manquée pour Arsenal de se mettre à l'abri, alors qu'ils jouaient moins de matches que leurs concurrents directs et étaient plus frais, et qu'avec la reprise de l'Europa League prochaine, l'effectif plus léger va leur jouer des tours.

  • Özil paradisiaque le 16/02/2023 à 11h31
    Effectivement on tire la langue.
    Le manque de profondeur était connu et le 11 n'a quasiment pas tourné depuis le début de la saison et ça se paie maintenant.
    On a quand même une grosse absence, Gabriel Jésus, qui est un joueur clé comme Partey notamment parce qu'il nous permet de jouer long en conservant les ballons et même en créant directement du danger avec ce qui donne une seconde dimension a notre jeu. Nketiah ne démérite pas même s'il manque de réalisme sur les derniers matchs mais il n'a le jeu en pivot dévastateur de Jésus.

    Il y a une qualité importante pr être champion c'est de gagner les matchs où tu es moins bien et on est un peu jeune là dessus.
    On gagne les matchs sur lesquels on est meilleur que l'adversaire mais très rarement les autres.

    Tu as raison sur le calendrier, Emery nous attend ce weekend, les Foxes après et ensuite il y aura la Ligue Europa a mener de front avec la PL...
    (D'ailleurs est ce que MU n'aurait pas intérêt à se faire sortir par le Barça en terme de calendrier ?
    Je dis ça avec l'idée que je ne les voit pas aller au bout de la LDC alors qu'Arsenal pourrait aller au bout de lEL (où se faire sortir en 8eme dans la forme actuelle))

  • Bale de jour le 16/02/2023 à 14h37
    Ah c'est sûr que Manchester n'ira pas au bout de la LdC :)

    Mais oui, ce ne serait pas un drame de se faire sortir par le Barça en Europa League, le calendrier est trop chargé et l'effectif également léger passé le XI de départ (qui a lui-même encore des faiblesses).

  • Özil paradisiaque le 16/02/2023 à 15h07
    Ah mais oui les 2 sont en EL!
    J'avais zappé et les noms flatteurs des 2 clubs mont trompés.
    La Super Europa League existe déjà !

  • Pascal Amateur le 18/02/2023 à 15h24
    Miaou !