Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 24/07/2022 à 19h00
    En parlant de taxe PSG, l'ami Scamacca aurait été cédé par Sassuolo à West Ham pour 36M€ (+6 et 10% à la revente), alors que nos offres de 40M€ avaient été refusées car ils en voulaient 50M€

    On ne saura jamais si on a refusé de rieur donner les 10% à la revente ou quoi, mais le constat est là, 36

  • PlazaAthenee le 24/07/2022 à 19h01
    Sarabia, je le sors aussi de ta liste El Mata Mord.

    "Le plus dur sera probablement Icardi, Kurzawa et Gueye, d'autant qu'on les fait jouer en amical"
    (et ils se permettent même de pas être 100% nuls), ils s'entraînent tranquillement avec le groupe (on nous avait promis un loft ?), et ils se gavent d'oseille en sachant qu'ils seront jamais appelés à jouer les gros matchs, donc pas besoin de se dépouiller à l'entraînement."

    > Pour Icardi c'est circonstanciel : Ekitike n'a pas eu son passeport pour la tournée au Japon dans les délais d'où la présence d'Icardi (Quelle déchéance ce joueur quand j'y pense, ce mec avait un talent de fou à la base) mais effectivement ce sera difficile de faire partir ces trois là.
    > Kurzawa n'est plus un joueur de foot depuis longtemps et Leonardo l'a prolongé malgré tout (pour des raisons "sombres" d'ailleurs que j'aimerai comprendre un jour.)
    > Gueye peut rendre service en doublure mais j'espère qu'on va lui trouver un club (anglais?)

    Cette histoire de loft c'est plus symbolique qu'autre chose, légalement c'est limite. non?

    Parades est annoncé vers la Juv, Wijnaldum vers la Roma. Wait and see, on est qu'en juillet.

    Sinon Mukiele est annoncé très proche. Miam!

  • JeanLoupGarou le 25/07/2022 à 08h38
    Mon Dieu, il suffisait d'en parler pour que les médias sortent des infos sur des clubs venant aux renseignements (Nice pour Kurzawa et Newcastle pour Draxler).
    Ne me pincez surtout pas ! (De toute façon le salaire de Kurzawa va bloquer, pour Draxler les proprios du nouveau château peuvent probablement raquer par contre)

  • JeanLoupGarou le 25/07/2022 à 11h39
    Match à midi contre le Gamba Osaka ; compo de départ proche d'une équipe type, à un Mbappe près :

    ---------------Donnarumma-------------------
    ----Ramos---Marquinhos---Kimpembe----
    -Hakimi---Verratti---Vitinha---Mendes-
    ---------------------Messi-----------------------
    -------Sarabia--------------Neymar------------

  • JeanLoupGarou le 25/07/2022 à 11h48
    D'ailleurs Mbappe n'est probablement pas dans l'équipe titulaire car il sera suspendu pour le Trophée des Champions contre Nantes ? (Et pour le tester à nouveau avec un profil de vrai 9 type Icardi)

  • JeanLoupGarou le 25/07/2022 à 12h32
    Pause fraîcheur. 0-0, grâce à un très bon gardien japonais qui réalise 2 parades plus que décisives (sur une frappe pas assez appliquée de Neymar bien lancé à la limite du HJ par Verratti, et sur une déviation à bout portant (mais pas assez frappée) de Sarabia sur un centre en retrait de Neymar après un joli débordement en dribble).

    Globalement on les transperce pas mal offensivement, mais toujours une sorte de fébrilité derrière, face à un adversaire qui ne fait pourtant pas grand chose pour nous mettre en difficulté.
    Des joueurs qui semblent compenser avec leur physique et leur talent, et là sensation que ça ne passerait pas contre une bonne équipe de L1, alors j'imagine pas en Championsse... Et Donnarumma à failli nous faire la spéciale passe au pied pas appuyée dans les pieds de l'attaquant, je comprends pas comment un gardien si talentueux peut jouer avec les pieds autant à l'envers depuis six mois...

  • JeanLoupGarou le 25/07/2022 à 12h35
    Ah ben voilà, but de Sarabia, celui-là il est pour les compile video gag : le défenseur dégage dans le dos de Messi, Neymar récupéré et décalé l'Argentin qui frappe, le gardien ne peut que repousser sur Sarabia qui conclut.

    Et 2-0 3 minutes plus tard sur un penalty de Neymar, qu'il s'était procuré tout seul comme un grand

  • JeanLoupGarou le 25/07/2022 à 12h38
    Et la réduction du score dans la foulée par le 16e (/18) du championnat japonais, débordement à droite, centre tendu, Donnarumma arrive bien a toucher la reprise mais le ballon traîne sur la ligne et c'est un japonais qui pousse au fond.

  • Tetsuo Shima le 25/07/2022 à 12h39
    Avec Marquinhos et Ramos qui réclament une main plutôt que de continuer à jouer... qu'est-ce que ça m'énerve, ça, à chaque fois !

  • JeanLoupGarou le 25/07/2022 à 12h40
    Oui, meme offensivement j'ai l'impression que certains utilisent le vice au max alors qu'on est pas censé en avoir besoin sur ce match...
    Le concept de s'entraîner à réclamer des choses du corps arbitral pour être prêt pour les gros matchs, j'avoue que ça me dépasse

    3-1 sinon, jolie frappe de Nuno sur une passe de Vitinha

    Et Messi vient alourdir le score sur un centre de Neymar, et une main pas très ferme du gardien cette fois