Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 05/01/2022 à 20h44
    LeoMessi est désormais négatif au covid, et Kurzawa est positif. Je ne suis même pas sur qu'on y gagne au change, tellement Layvin n'a aucune chance d'entrer sur le terrain pourrir notre jeu.

  • JeanLoupGarou le 06/01/2022 à 20h02
    Une bien mauvaise nouvelle pour notre Marco adoré, les arbitres de L1 annoncent qu'ils vont être plus sévères envers les contestations.
    Une fin de carrière en eau de boudin avec 19 cartons rouges en 38 journées de L1, espacés chacun du traditionnel match de suspension automatique.

  • El Mata Mord le 06/01/2022 à 20h24
    Di Maria aussi est positif et forfait pour le match à Lyon...

  • Red Tsar le 06/01/2022 à 20h26
    Concernant Verratti, il a joué 90 minutes lundi. 90 MINUTES. QUATRE-VINGT-DIX MINUTES.

  • El Mata Mord le 06/01/2022 à 21h49
    Draxler aussi est covidé…

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 07/01/2022 à 09h54
    C'est qui Draxler ?

  • Pascal Amateur le 07/01/2022 à 10h08
    Un joueur de Schalke 04, il me semble, mais Wolfsburg a l'air intéressé.

  • Red Tsar le 07/01/2022 à 10h32
    Di Maria, Draxler... On dirait que Simons et Michut pourraient faire leurs premiers pas en Ligue 1 sous peu. Après, je ne sais pas si c'est une bonne idée face à Lyon, mais les possibilités sont en train de se réduire.
    Sinon, Draxler, je crois que le club où il est titulaire et où il enchaîne les performances, c'est le Rex Club.

  • balashov22 le 07/01/2022 à 10h54
    Parce que vous craignez sérieusement Lyon ? Le 13ème de Ligue 1, qui n'a plus gagné depuis cinq matchs et a des difficultés à la fois en attaque et en défense ? C'est pour ça, les déclarations de Leonardo sur Paqueta, pour nous déstabiliser parce que vous avez peur ? Mais faut pas vous inquiéter, Mbappé va nous coller un triplé et tout ira très bien.

  • Lucho Gonzealaise le 07/01/2022 à 11h16
    Si je n'avais vu que le match aller, j'aurais peur de vous aussi.