En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Eric Sikh Aura le 01/11/2022 à 20h44
    Je rajoute à la liste de souhaits mais, comme je ne suis pas trop arcade, je vais attendre.
    J'ai Cult of the Lamb qui me fait de l'œil aussi...

  • Eric Sikh Aura le 06/11/2022 à 14h07
    Je remets une pièce sur Inscryption

    En essayant de ne pas spoiler (et je vous encourage à y jouer sans l'être...), le jeu est très surprenant dans sa narration et son mélange des genres.
    Ça reste bien sûr un jeu de cartes mais, si vous n'êtes pas allergiques, jetez-y un œil...

  • Goalkapeur le 06/11/2022 à 15h14
    Pareil, Inscryption est incroyable (merci pour la recommendation), et pourtant je ne suis pas particulièrement fan de jeux de cartes online. Superbe ambiance et excellente expérience.
    Dans le bundle Steam, il y avait aussi The Hex. Lui aussi est génial, c'est dur de ne pas spoiler, mais foncez: tous les old-school gamers vont adorer.

  • Big Rach le 10/11/2022 à 11h26
    Ca fait longtemps que j'ai Inscryption dans mon radar, et il a justement été offciellement annoncé hier sur Nintendo Switch. Très heureux de pouvoir le découvrir à partir de Décembre, dommage qu'on n'ait pas droit à une sortie physique, je l'aurais bien vu au pied du sapin...

  • Eric Sikh Aura le 10/11/2022 à 19h32
    Lien destiné uniquement aux joueurs ayant fini Inscryption (sérieusement, sinon vous n'allez comprendre que la moitié et vous spoiler le jeu entier...)

    ### LIEN ET SPOILERS ###
    ### LIEN ET SPOILERS ###
    ### LIEN ET SPOILERS ###
    Je viens de découvrir ce lien : lien
    J'avais bien remarqué certains des premiers indices dans le jeu mais les gens sont de grands malades de réussir à créer et à résoudre des chasses au trésor comme ça !

  • blafafoire le 11/11/2022 à 07h48
    Ayant mis fin au partenariat avec EA sports, la FIFA publie donc un communiqué décrivant ses projets à court terme autour du jeu vidéo.
    lien

    L'ensemble semble presque avoir été écrit par une intelligence artificielle chargée de collecter tous les mots et concepts en vogue et je ne résiste pas au plaisir de vous en partager un extrait correspondant à l'un des 4 "jeux" prévus pour la CDM au Qatar :

    "Uplandme - FIFA World Cup Qatar 2022 in the Upland Metaverse

    Upland is the largest blockchain-based metaverse mapped to the real world, where players can buy and sell virtual properties. Now they can collect official FIFA World Cup digital assets, including legendary video highlights of the tournament. They can travel to the replica FIFA World Cup Lusail Stadium and Village, shop for items representing their colours to customize their home in Upland, trade their assets with friends, and win one of many prizes."

    Ça sent le banger, ça.

  • Pascal Amateur le 11/11/2022 à 08h31
    Moi j'attends leur "Minecraft - Squid Game édition".

  • DansonsLaBostella le 13/11/2022 à 17h59
    Ah oui c'est quoi cet ovni Inscryption.

    J'ai une antipathie viscérale (et irrationnelle car j'ai jamais essayé) pour le concept de deck building, surement des traumas indirectements liés aux communautés Magic the Gathering et mes gamins et leurs decks Pokemon nawak et leurs noms débiles sortis de traducteurs et créateurs sous crack, et qui ne servent même pas à jouer ...mais je suis tenté là.

  • Lucho Gonzealaise le 13/11/2022 à 18h07
    Sur les jeux où tu joues contre une IA en mode aventure, tu évites justement cet écueil de l'adversaire qui a un deck débile juste parce qu'il a payé plus que toi. Faudra que tu essayes Dicey Dungeon dans un registre légèrement différent.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 13/11/2022 à 19h13
    J'espère qu'après ton expérience sur Inscryption, tu auras deviné que Pony Island est bien plus voire autre chose qu'un jeu d'arcade.

    Sinon, le Prey d'Arkane est vraiment très bon, et le début de Deathloop est très, très prometteur.