En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Dede Bâilleur le 03/09/2023 à 00h46
    Mince, je suis allé au stade ce soir et j'ai du me planter de route, j'ai vu une équipe avec à peu près le même maillot que l'an dernier mais ça ne devait clairement pas être Monaco: du pressing, des récupérations de balles au milieu, un gardien qui fait un arrêt sur un tir cadré (avec un bon jeu au pied et plutôt des bonnes sorties) et une bonne circulation de balle qu'on avait plus vu depuis l'année du titre.
    Ah et une belle trouvaille pendant le mercato visiblement, un japonais qui a l'air pas mal du tout: Minamino qu'il s'appelle. C'était osé d'ailleurs de résigner un autre japonais après celui de l'an dernier (quelqu'un sait ce qu'il est devenu d'ailleurs ?)

  • Freddy le 17/09/2023 à 15h08
    arrêts de jeu de merde...

  • Freddy le 23/09/2023 à 08h10
    Ces 2 penaltys... le gardien prend une place énorme dans les buts mais mon dieu, qu'est ce que c'est mal tiré, le pire étant le 2ème... Je bourrine on verra bien.
    Espérons qu'il se remette la tête à l'endroit contre Marseille.

  • Edji le 23/09/2023 à 08h33
    Quelle ambiance au coup de sifflet final !
    Quel public merveilleux vous avez !

  • Tonton Danijel le 23/09/2023 à 08h42
    N'oublie que quand tu parles du public à Louis II, il s'agit essentiellement du public visiteur.

  • Edji le 23/09/2023 à 08h52
    Merci bala [1]

  • Steve and Gérard le 23/09/2023 à 14h51
    C'est limite inadmissible de louper 2 pénos dans un même match, j'aurais préféré qu'il ne retente pas le second en prenant sur lui plutôt que de vouloir conjurer son sort ou retrouver sa confiance ou je ne sais quoi...
    Le 2ème étant en effet encore plus mal tiré que le premier.

    On "mérite" presque cette punition dans les arrêts de jeu car pas foutus de mettre les buts lorsque les occasions se présentent, l'équipe ayant fait un beau travail pour obtenir (d'une manière ou d'une autre) ces pénos.

    On a une certaine "stabilité" pour cette saison avec un groupe brillant qui se connait bien, c'est rageant de perdre des points ainsi.

  • Pascal Amateur le 24/11/2023 à 21h20
    Nübel, c'est toi ?

  • Dede Bâilleur le 24/11/2023 à 21h33
    Pauvre Köhn !

    Non Pascal, ce n'est pas du Desproges.

  • Lucho Gonzealaise le 24/11/2023 à 21h35
    C'est du Finkielkraut ?