Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Gouffran direct le 01/07/2023 à 00h30
    Il sera en charge de la Société anonyme (SA).

  • Pascal Amateur le 01/07/2023 à 08h03
    Bah, moi j'ai vu Hütter Heil Land, c'était plutôt sympa.

  • suppdebastille le 01/07/2023 à 09h16
    Ça fait forcément penser au film et à la pièce " le prénom", donc le prénom Adolf n'est pas complètement grillé en Allemagne et en Autriche ( à fortiori quand le nom est proche de celui de l'autre), des parents osent.

  • Tonton Danijel le 01/07/2023 à 09h22
    Il préfère néanmoins se faire appeler "Adi".

    A quand sa signature à Lyon?

  • DansonsLaBostella le 01/07/2023 à 09h41
    Pas merci de nous rappeler Willem Geubbels, dans la droite lignée des judicieux choix d'ex Lyonnais faits par l'ASM, avec Ghezzal, Bahlouli, Jordy Gaspar et l'inénarrable Jean Lucas. JMA l'avait particulièrement bien joué avec Geubbels pour faire monter les enchères...je ne lui ai jamais vu un attribut digne d'un joueur de ligue 1 sur ces quelques apparitions avec l'ASM.

    Geubbels et Lucas payés 20 et 12 millions tout de même, on aurait parlé d'accident industriel pour moins que ça (et si on avait pas au même moment ou presque signé Pietro Pellegri et son ambulance pour 25).

    Bon y a eu Giuly et Martial certes mais ca remonte.

  • fabraf le 01/07/2023 à 09h49
    Ne pas oublier qu'il s'agissait aussi d'aider Lyon à boucler son budget. (Surtout ?) d'inciter Aulas à ne pas remettre en cause la présence de Monaco avec sa convention fiscale en L1... c'était du chantage en gros.

  • Freddy le 12/07/2023 à 21h08
    On aurait un nouveau gardien autrichien dont le nom me fait penser à ce bon Desproges face à Cohn-Bendit.
    "Pauvre Cohn, Daniel vous permettez que je vous appelle Cohn".
    Sinon ils ont des défenseurs centraux chez redbull ?

  • Lionel Joserien le 07/08/2023 à 12h28
    Rupture des ligaments croisés pour ce pauvre Breel Embolo, va falloir recruter devant d'urgence. En espérant que ça ne le prive pas également d'Euro.

  • Freddy le 07/08/2023 à 12h51
    Mince la poisse, c'est sur que miser sur un Volland pas blessé ou un Boadu qui s'impose, c'est osé.
    C'est plus ce que c'était non plus la qualité suisse.

  • Lionel Joserien le 07/08/2023 à 12h59
    J'avais complétement oublié Boadu, il me semble que ses coachs aussi.