Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • fireflyonthewater le 06/05/2022 à 14h05
    Sont quand même pas futé les gens .....

    Repondais-je au post sur l'histoire du maillot du PSG a la détection organisée par l'AS Monaco

  • Charlie Brown le 06/05/2022 à 14h10
    En effet, normalement c'est le cas, mais ça n'empêche pas d'être éducateur à l'AS Monaco semble-t-il

  • I want my Mionnet back le 06/05/2022 à 14h40
    Le gamin vient pas faire un five avec ses potes, il va faire une détection dans un club professionnel, à quel moment tu te dis que tu vas porter le maillot d'un rival ?! Et surtout, à quel moment tes parents te conduisent et montent en tribunes sans se dire "tiens y a peut-être un détail qu'on a zappé là" et préfèrent aller pleurer dans la presse ?

    Bien joué papa maman, là vous l'avez grillé le gamin, il va vraiment falloir que ce soit le nouveau Zidane pour qu'un club sérieux traite avec des casse-bonbons pareils.

  • Aulas tique le 06/05/2022 à 14h43
    Normalement, sur ce forum, à ce stade de la discussion quand il s'agit d'une histoire de maillot, il y a un intervenant qui glisse un truc sur la mini-jupe.
    Oups, j'ai spoilé le truc en le faisant moi-même... que je suis bête.

  • Roger Cénisse le 06/05/2022 à 14h44
    Le PSG et Monaco sont rivaux ?
    Ça aurait été le maillot de Nice ou de Marseille, à la rigueur je comprendrais, mais le maillot du PSG c'est un peu comme le maillot de Chelsea, United, le Barça.

  • fireflyonthewater le 06/05/2022 à 14h53
    En terme d'objectifs, oui Monaco et le PSG sont des rivaux.
    Au dernières nouvelles, ils jouent dans le même championnat.

  • Tonton Danijel le 06/05/2022 à 19h53
    C'est à dire que le dernier monégasque qui a choisi le PSG, ils ne l'ont pas vendu assez cher...

  • Roger Cénisse le 06/05/2022 à 20h12
    Jouer dans le même championnat ça suffit à faire des rivaux ? Faudra qu'on redéfinisse le terme de "rivalité" alors.

  • DansonsLaBostella le 06/05/2022 à 20h14
    Bon ils lui ont demandé de revenir avec une tenue neutre ce qui me semble pedagogue.

    Toujours bon de se rappeler que les trois meilleurs joueurs formés par l'ASM sont soit issus de la région parisienne (Henry, MBappe) soit recalés par le PSG (Trezeguet, né a Rouen).

    Et je ne pense pas manquer de respect aux Amoros, Thuram, Petit...

  • Pavarrois le 06/05/2022 à 20h21
    Effectivement, ça a tout de la tempête dans un verre d'eau.

    Au final , je ne sais pas trop ce qui pousse à s'épancher dans la presse pour ce genre de détails plutôt que soit revenir avec la tenue demandée soit se barrer et faire les malins dans 10 ans devant le ballon d'or (bon ok 0,00001% de chance) en mode "et dire que Monaco l'a raté pour un problème de maillot"