Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Freddy le 13/03/2022 à 18h25
    13 mars, saison terminée.
    Sacrée série depuis 10 jours, ça aurait pu être sympa cette fin de saison.
    On se retrouve dans 5 mois, pour Clément je suis suis moins convaincu.

  • Gouffran direct le 13/03/2022 à 18h48
    Question les amis:
    le rachat par Rybolovlev, c'était avant la descente en L2 ou après?
    Je demande pour un copain.

  • Le Meilleur est le Pires le 13/03/2022 à 18h52
    C'était en janvier 2012 environ. Je me souviens être allé à la Licorne (oui je sais je suis un déglingo, le fameux parcage visiteur, mais la gastronomie munegu étant ce qu'elle est par rapport à la ch'ti, le parcage avait tenu), avant l'homologation des recrues, pour une victoire 2-1 difficile chez le 19e (c'est à dire mieux classé que nous).

    On avait tenté avant de remonter avec les jeunes et Lolo Banide, qui se sera sacrifié sans réussir à redorer le blason.


    Après, recrues, remontada partielle avec Simone, puis montée la saison suivante avec Ranieri.
    Depuis on a tendance à vite changer de coach d'ailleurs (Ranieri-Kovac même combat...).


    De là à voir Kovac revenir et Petrov sortir "les joueurs l'aimaient pas mais vu les résultats on le ramène et ça leur fera les pieds à ces branleurs", on ne sait jamais.
    Ou alors Rybo doit revendre vu le contexte. Mais bon, vu les bras cassés qu'on avait avant...



    Sinon, le match? J'ai préféré regarder à St Symphorien, au moins y a encore de l'enjeu (et de l'envie).

  • Le Meilleur est le Pires le 13/03/2022 à 18h53
    Freddy, le pire tu sais, c'est qu'on a qu'à battre Braga de deux buts pour espérer passer.
    Braga. J'aime bien. C'est solide. Mais bon.
    On a tapé City de deux buts en y croyant.

    Là, qui y croit, honnêtement.


    Donc saison terminée. Peut être par miracle la 6e place et la Conférence. Mais bon, faudrait une victoire de Nice sans doute en finale de Coupe, et je préfèrerais voir Coach Couilles battre Coach pasdecouillesdanslecouloirduVél.

  • Freddy le 13/03/2022 à 20h22
    Clément j'en attendais rien vu que je ne le connaissais pas, mais c'est incompréhensible d'attendre le dernier quart d'heure pour faire rentrer des joueurs de ballon (Golovin, Wissam), c'est quoi son plan une fois mené au score... rien, il a peut-être voulu refaire le coup de Marseille mais c'est tombé à l'eau des le but strasbourgeois, et aucune réaction...

  • Freddy le 13/03/2022 à 21h06
    Ah me voilà rassuré après avoir lu sa déclaration d'après match, il n'y aurait jamais dû y avoir corner !
    Ça change tout, on met 1 but en 3 matchs, mais il y avait pas corner.
    Pas gagné.

  • fireflyonthewater le 20/03/2022 à 09h37
    Bon ... Bah ça devrait bouger niveau management ! Mitchell devrait sauter et Clément sûrement avec. Quelle gestion franchement...

  • DansonsLaBostella le 20/03/2022 à 10h00
    Et Petrov aussi non ? Le budget licenciement du club depuis 4 ans je préfère pas y penser...

  • Le Meilleur est le Pires le 20/03/2022 à 12h52
    Kovac est libre?
    Et Jardim l'est je crois.
    Moreno?
    Wenger?

    Tu vends Mbappé 180M€ et t'arrives à dilapider en 2 ans sans aucun achat de joueur.



    (Bon en vrai, Gallardo, faut foncer)

  • DansonsLaBostella le 20/03/2022 à 13h18
    Cette cata la gestion post titre tout de même. Pellegri, Geubbels, Kongolo, Meite, Diakhaby, Tielemans, Keita Balde, Aholou, Chadli, Ballo Toure, Zagre, Lecomte, Onyekuru, Fabregas, Gelson à 30 millions.

    On a laché des chèques à deux chiffres sur un beau paquet de breles, de faux prospects et de mecs bouillis ou surcotés. Parfois le manque de pression a du bon parce que dans un autre environnement ca aurait explosé plus fort et plus vite.

    Bon, contrairement à la période 1990-2010 on sait vendre correctement c'est deja ca j'imagine. Mais si Tchou part pour 50 millions au Real je n'ai rien dit.