Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • OPeg le 16/02/2023 à 23h57
    Bravo, c'était beau !

  • serge le disait le 17/02/2023 à 00h03
    Toutafé ! Et l'ascenseur de Dante était bien plus visible.

  • Manx Martin le 17/02/2023 à 00h05
    chaipluki c'était sansai, salut au taulier.

  • Lionel Joserien le 17/02/2023 à 00h06
    Bien vu charter, c'était exactement la même situation en effet. Et au passage, même si je n'aurais probablement voulu voir sifflé aucun des deux var-pénos poyentiels, la main niçoise était bien plus nette.
    lien
    ---
    Exact Manx, grâce lui en soit rendue.

  • L'amour Durix le 17/02/2023 à 08h00
    Parcage visiteurs dont étaient absents les membres de la brigade Loire à qui on a refusé de rentrer avec les banderoles. Les autres supporters nantais ont été très mal gérés
    lien
    On attend la réaction du ministre de l'intérieur italien, Geraldo Darmanini, qui expliquera que c'est la faute de dizaines de milliers de supporters français sans billets.

  • OPeg le 17/02/2023 à 09h45
    Si j'avais su qu'un jour on se féliciterait d'un arbitre portugais...on aurait tout vu !
    Mais pour le coup oui bon arbitrage au long du match et super décision pas facile à prendre sur la fin.

    Après, je pense qu'on sait tous que si cela avait été la Juve d'antan, ou le Real/Barça, c'est sifflé 100 fois

  • Mik Mortsllak le 17/02/2023 à 12h31
    Dommage qu'un 0-0 au retour n'élimine pas la Juve, déjà experte de ce genre d'éliminations en C1, et que la victoire soit donc indispensable pour passer avant les tab.

    Mais avec un alignement comme sur le but de Blas, une victoire est complètement envisageable.

  • Toni Turek le 23/02/2023 à 05h08
    Je ne crois pas que cela ait été signalé ici, mais Miroslav Blazevic est décédé il y a quinze jours.
    C'était une époque particulière pour le club, cette ère entre Suaudeau I et Suaudeau II, pas la meilleure...

  • serge le disait le 23/02/2023 à 08h30
    Disons qu'on attendait que Tonton s'en charge mais tout se perd mon brave monsieur (Je taquine Tonton).
    En effet pas la meilleure période ( même si l'on verra plus tard qu'il y a toujours pire) et une certaine unanimité Nantaise pour évoquer la pauvreté des entraînements.
    Mais il me semblait humainement être quelqu'un de bien ( et qui aura quelques résultats en sélection).

  • Tonton Danijel le 23/02/2023 à 10h08
    Je nuancerais un peu le "quelqu'un de bien humainement" car il était proche de Tudjman (ah, et d'après wikipedia, il a aussi eu des soucis de corruption lors de son passage chez vous). Même si ses convictions nationalistes ne l'ont pas empêché d'être également sélectionneur de la Bosnie.

    Après, mon frangin était bénévole à Gerland lors de la coupe du monde 1998, et il a eu l'occasion de l'approcher et de se faire dédicacer une casquette. Il confirme pour le côté affable et proche des supporteurs du bonhomme.